29 juil. 2013

Test : Exfoliant confort aux fruits rouges bio de NUXE

Salut les filles,

Il y a quelques temps j'ai reçu plusieurs échantillons de l'exfoliant confort aux fruits rouges bio de Nuxe.

J'ai donc décidé de vous parler de cet exfoliant, car il m'a vraiment plu. Le prix est raisonnable au vu de la qualité du gommage. C'est un tube de 60 ml qui coute environ 12,90 euro. Il ne faut pas utiliser une grande quantité de produit pour en voir les effets. La texture est divine! On y voit des grains de fruits, pour mieux vous expliquer, cela me fait penser aux "petits points" sur les fraises et aux noyaux d'abricots pressés en grains. Un chouette gommage qui a d'abord une texture un peu "collante", ou "huileuse" mais qui après se transformera en formule plus riche. L'odeur est agréable, comme son nom l'indique c'est une odeur fruitée ;-) et j'adore ça !

Utilisation:

  • Tout d'abord il doit être utilisé sur peau sèche (1 à 2 fois par semaine)
  • Une petite quantité doit être appliquée sur le visage par mouvement circulaire
  • Humidifiez légèrement votre visage à la fin, le gommage se transformera légèrement en une émulsion plus laiteuse.
Exfoliant confort aux fruits rouges  BIO 

Points positifs:
  • Son odeur et sa texture
  • Son efficacité sur peau sensible car c'est un gommage doux
Points négatifs:
  • Peut-être le prix, mais qui peut être rentabilisé car ce n'est pas une utilisation quotidienne

Connaissiez-vous ce produit? Qu'en dites-vous? 

Malheureusement je n'ai pas de photo de la texture, car dans la précipitation cela m'est passé par la tête. Prochaine utilisation, je rajouterai des images de la texture ;-) 


Aucun commentaire: