8 août 2013

Bourjois .. Me laisse en émoi (quelle poétesse n'est-ce pas ? )

Salut les filles! 

Aujourd'hui je vais vous parler d'une nouveauté Bourjois que j'aimerais beaucoup tester! J'aime beaucoup Bourjois ( à part pour les mascaras car j'ai mon fétiche de chez Séphora ! ). 

J'utilise déjà les blush Bourjois que trouve petit & pratique et surtout ils durent vraiment longtemps , malgré que j'en mets presque tous les jours ! 


Et la nouveauté chez Bourjois, sont les blush crème . Tout mignon, pratique et à un prix si doux ! (12,60 €) ....

 Je cite d'ailleurs Bourjois qui défini comme tel son blush "Technologie crème poudre qui réconcilie le fini poudré d'un fard et l'estompe incroyable d'une crème"

Autant dire que ça donne envie! Pour le moment ils sont déclinés en 4 jolies couleurs pour satisfaire la plupart des carnations.

J'ai vraiment envie de me lancer surtout que j'ai une mauvaise expérience des blush crème qui laissent des gros paquets sur les joues et que (oui je suis un peu sado! ) j'ai envie de retenter le coup avec ceux de Bourjois! Ils ont le chic pour me convaincre ! 

Voici les jolies couleurs ... Dès que je posséderais mon nouveau joujou( je pense bien que ce sera le 02) je m'empresserai de faire une mise à jour de l'article ! L'avez -vous déjà? Quel est votre avis ? A conseiller? 








1 commentaire:

Harmony Lu a dit…

Ils ont l'air trop choux! :D