25 août 2013

J'ai testé ... Crème Ultra riche l'Occitane

Salut les filles,

Hier petite soirée entre filles, préparation oblige c'était le grand nettoyage ( façon de parler bien sur ;-) )
J'ai donc testé quelques produits que j'avais dont celui-ci :

Crème ultra Riche Corps , l'Occitane en Provence

Pour ceux qui ne connaissent pas la marque, ils utilisent essentiellement des produits d'origine végétales  dont 1/4 sont certifiées Bio. La qualité a un prix.


J'ai donc mis la crème sur mes bras et mon buste. J'ai aimé l'odeur, elle me rappelle les odeurs anciennes, elle est vraiment concentrée en karité , ( et cela à un prix ! :-/ environ 30 euro pour 200 ml ) , en lin,guimauve, abricotier et romarin, elle nourrit vraiment.  J'ai aimé le fait que même après avoir mis la crème, ma peau était encore légèrement enduite du produit. Bien sur on aime ou on aime pas. Mais cela me donnait la sensation que ça fonctionne, car je peux vous confirmer qu'après l'avoir appliquée vers 20h 00 j'en avais encore au environ d'1 heure du matin ! 

Ce n'est peut être pas du goût de tout le monde, mais l'action est prolongée, il ne suffit pas de l'appliquer  pour que cela s'en aille, l'action est continue du fait que le produit reste bien "ancré" sur la peau.

+ :
- L'odeur
- La texture
- L'action prolongée

- :
- Pour certaines l'effet "gras" qui subsiste après l'application
- Le prix ! 


Avez-vous déjà testé les produits de l'Occitane? 



je tiens à remercier le personnel de l'Occitane en Provence de Charleroi, qui m'a informé sur les nombreux produits de la marque. 




Aucun commentaire: