22 août 2013

Masque L'Action


Hello les filles ! 

Alors je vais vous parler d'un super masque que j'ai acheté récemment et que j'ai enfin pu tester ! 

L'action Rasul mud Mask

Alors tout d'abord la pâte est blanche, l'odeur est délicieuse , en tout cas j'adore! Orange épicée , c'est tellement chaleureux comme odeur!  Le masque promet de régénérer la peau, et de resserrer les pores.

Après un temps de pose de 12 minutes, il est donc temps de rincer le produit et quelle surprise!

Ma peau est VRAIMENT plus douce et ça m'a vraiment fait du bien. Je pense que l'on vend ce masque pour un peu plus de 2 euro. Je l'ai acheté au DI. D'ailleurs chez nous en Belgique ces masques ci sont tout récent et il y en a un multitude, mais celui ci m'a vraiment séduite ! Bien sur il y a la gamme classique de L'action qui est déjà connue chez nous . 

Je le recommencerai bien entendu ! et je vous le conseil !  Pour connaitre les autres masque --> ici mais bizarrement celui que j'ai testé ne se trouve pas dedans ! :( 

Avez-vous déjà testé ce masque ? 

Aucun commentaire: