17 août 2013

Pieds Doux en provenance de La Sicile ..

Salut les filles!

Mi-juillet je suis rentrée de vacances ! La mer turquoise, le soleil, les Pâtes, tout était réuni pour passer une séjour magnifique en Sicile. Oui mais voilà c'était sans compter sur mes pieds. Et il faut savoir que sans pieds, on va nul part (ha ha...)

Je vous explique ma mésaventure ... après plus de 1100 Km en voiture, nous sommes prêts à prendre le bateau qui nous emmènera sur cette belle île. Plus de 20 heures de bateau. Le hic? Au port, voilà que je regarde l'état de mes pieds. Il m'est quasiment impossible de marcher. La cause? Une terrible crevasse au talon. (Oui j'aurai surement du faire un passage chez la pédicure auparavant !) en passant au centre commercial du port, je file dans une pharmacie pour demander une solution miracle. Chaleur, marche, crevasse, autant dire que vraiment je souffrais ! Et c'est à ce moment que j'ai découvert LE produit.


Mon Sauveur Pied, après le sauveur lèvres ! 



L'achat d'une râpe et me voilà en plein centre commercial à m'activer pour sauver ce qu'il reste de mes pieds. Que dire! Je sais que vous n'allez pas me croire mais en 20 minutes, je marchais sur un nuage , littéralement ! L'application de ce produit ( très gras & glissant ) sur mes pieds fut une révélation. Je pouvais de nouveau gambader dans les verts pâturages ... (Ok Ok je stoppe la poésie ! ) Non mais sans rire, existe-t-il un produit miracle de ce style ici ? (Belgique/France) Car quand mon tube sera vide, je e sais vraiment pas ce que je ferais! En plus il est sans Paraben, sans parfum, etc

Vous avez remarqué comme je vous propose de découvrir des produits Salvateur ? non mais sans rire, il sera difficile de traverser toute l'Italie pour ce produit mais vraiment j'en suis complètement satisfaite! il est superbe et je ne sais pas s'il existe un équivalent de ce style près de chez moi !

Qu'utilisez-vous pour soignez vos petons?

Aucun commentaire: