15 sept. 2013

Testé & Approuvé : Crème bienfaisante Garnier

Hello  ! 

Je viens aujourd'hui avec un petit article sur une crème de jour. Pour celles qui parcourent déjà le blog, vous savez que j'ai l'habitude de prendre une crème de jour "Gelée éclat du jour" de Clarins. Je l'adore car la texture est fraîche. Mais bon je vais pas très longtemps avec un pot, qui coûte quand même 22 euro. Du coup pour les cours je devais acheter une crème hydratante, je n'allais donc pas prendre la Clarins ... vous comprenez :-) !

Je suis donc aller en grande surface chercher mon soin. Il est difficile de trouver un soin qui se rapproche de celui que j'utilise tous les jours. La gelée à une texture fraîche, elle pénètre rapidement et elle sent bon. Elle est moins "lourde" qu'une crème de jour normale, et je préfère vraiment cela.

Garnier vient de sortir une gamme de crème de jour plus "jeune" et "fraîche" que les autres! Et dans cette gamme se trouve une gelée! A ma connaissance la seule gelée que l'on trouve en grande surface! 

De plus elle porte presque le même nom que celle de Clarins ! c'est à dire "Gelée Eclat hydratante" pour peaux ternes et fatiguées. Bon, je ne pense pas que c'est mon cas, mais pour le coup je la prend quand même!  Elle ne coûte que 6 euro ;-) !

Voici la description du produit par Garnier:

Crème Bienfaisante est une nouvelle génération d'hydratants 24H de Garnier formulés pour agir en synergie avec votre peau et lui apporter des multi-bienfaits dédiés à ses besoins spécifiques.
Enrichie en extraits de fleur d'hibiscus, de sève et pulpe végétale, la Gelée Eclat Hydratante 24H délivre la juste dose d'hydratation dont votre peau a besoin :
- Immédiatement, votre peau est fraîche et repulpée : +40% d’hydratation*
- Toute la journée, elle reste douce et confortable : hydratation 24h non-stop*
- En 1 mois, la peau a retrouvé sa capacité d’hydratation naturelle* pour une sensation de bien-être continue.
Avec la Gelée Eclat Hydratante 24H, la peau est énergisée et le teint est illuminé pour un effet "peau de pêche" immédiat.






Ce que j'en dis moi , c'est que c'est vraiment frais, ça sent super bon, c'est dans un pot donc pour bien faire, il faut une petite spatule pour appliquer le produit et il serait temps que ce soit fourni d'office dans les pots :) aller avec ses doigts dans les fond de pot c'est pas top, surtout quand on a des long ongles ça l'est encore moins. 

L'odeur et la texture ressemble à celle de Clarins, même si le soin Garnier est plus "coloré " vu qu'ici c'est un peu orangé transparent :-) Enfin pour le prix, c'est vraiment un chouette produit à avoir sous la main, il est toujours possible de prendre soin de soi à petits prix et Garnier le prouve! De plus il y a 5 variantes dans la gamme , il est donc quasiment impossible de ne pas trouver son bonheur ! Elles ont toutes les 5 des extraits de pulpes végétales, et elles sont riches en nutriments et minéraux.

Il y a donc une crème pour:
-Peau grasse
-Peau normale
-Peau Mate et foncée
-Peau sèche
-Peau fatiguée 

Vous n'avez plus qu'à faire votre choix! Moi en tout cas c'est adopté, et si quelques fois je ne sais pas acheté ma Clarins car je fais trop de frais, je foncerais sur ce super soin! 

Avez-vous déjà testé ce produit ? Qu'en pensez vous ? 

1 commentaire:

Gaëlle F. a dit…

Elle top! Je l'adore :)
J'en ai d'ailleurs fait un article sur mon blog (sur celle-ci et celle pour peau grasse)

http://beauty-and-cobelgium.blogspot.be

Bisous :D