3 nov. 2013

Revue NAKED 2 .. Avant la sortie de la 3 ;-)

Bientôt , la Naked 3 fera son apparition ! Pour celles qui ne connaissent pas la palette NAKED ( qui signifie "nu" et qui fait référence au maquillage nude ) c'est une palette proposée par Urban Decay , elle est pour l'instant" déclinée de 3 manières.

Il y a tout d'abord la Naked 1 qui est la première édition de la palette. Elle a remporté un franc succès... malgré son prix, qui est de 45 euro.
Naked 1, Urban Decay 

Nous avons ensuite (si on suit la logique ! :p ) La NAKED 2 , qui est celle que je possède et que je vais vous montrer de plus près, toujours au même prix de 45 euro


Et la Naked Basics, qui est un palette "compacte" qui regroupe des teintes mattes, pour tous les jours. Elle est au prix de 25 euro et contient moins de fards que les 2 autres palettes ( forcément :) ) 

En attendant l'arrivée de la Naked 3, dont on a encore aucune image OFFICIELLE, je vous présente la Naked 2, peut-être pour vous mettre un peu l'eau à la bouche, et pour vous donner une idée pour un cadeau de Noel non ? oui oui , on est en novembre on peut ENFIN parler de Noël ! 

Voici donc la palette ouverte ... et de plus près 


Je pense que l'on peut remarquer que certaines couleurs sont bien "usées" chaque couleur porte un petit nom, de gauche à droite nous avons ... 

Foxy, qui est un ton mate beige "jaune", Half Baked est irisé ainsi que bootycall et chopper les deux suivants. Le Tease est un brun clair mate (j'aime beaucoup les couleurs mates ) , Snakebite est un brun moyen irisé, suspect et pistil suivent ainsi que verve et ydk, les deux derniers sont bustes un brun foncé légèrement nacré et un noir aussi légèrement nacré également que j'utilise en Liner. 

Voici un petit aperçu de maquillage nude et simple que l'on peut effectuer avec cette palette. 




J'utilise le foxy sur toute la paupière pour agrandir le regarde, et le tease sur la paupière mobile un peu de black-out au ras des cils et dans le coin interne un peu de half baked pour illuminer le regard. Voilà un maquillage simple et rapide. On peut effectuer des maquillages bien plus sophistiqué et travaillé avec cette palette qui est bien pigmentée et qui rend bien ! Je la conseille car je l'utilise quotidiennement , elle est assez pratique , même à prendre en voyage, même si j'avoue que je craquera pour la basics, qui est plus petite, encore plus pratique, et à mini prix. Je rajouterai qu'elles ne contient que des teint mats qui me sont mes préférés! 


Concernant le pinceau fourni avec la palette ...

C'est un pinceau double embout de très bonne qualité! Vraiment. Un pinceau plat pour apposer les couleurs, un pinceau "fluffy" pour estomper et mélanger les couleurs.

Palette que je conseille vivement, on ne la trouve pas (encore ????) en Belgique, mais en France (pas si loin la France hein ? ) dans les Sephora il est très facile de se la procurer! (Pour le plus près , Euralille est prêt à vous accueillir avec des horaires larges ! ) Ou simplement sur le site de Sephora

En gros, je la conseille, sinon patientez pour voir les couleurs de la Naked 3 qui sortira fin de l'année en toute logique. Il y a quelques spoilers sur la toile mais rien de vraiment Précis :) Apparemment elle aurait des tons "pêches" donc ça ne conviendrait pas à toutes les couleurs d'yeux ! Enfin je ne sais pas si j'investirais dans la naked 3. J'aime beaucoup les tons neutres de la 2. Et je l'utilise vraiment régulièrement :)

Alors les filles ? Convaincues? 

5 commentaires:

Marine B. a dit…

Joli maquillage, et je suis amoureuse de cette palette. Une amie me l'a offerte pour mon anniversaire.
Bisous

Maêva Martin a dit…

Moi j'ai juste la Naked1 et je l'adore (merci au chéri hihi) ! Mais la 3 me tenterait bien si elle sortait ! ♥
Ah oui.. très joli maquillage ;) Très lumineux j'adore !!

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

VIXEN MRAZ a dit…

Tout comme moi une grande fan de NAKED <3 Une merveille ! Je suis vraiment trop impatience pour la 3 !!
En tout cas, tu as de très jolis yeux , bisou ma belle !

Cerise Elégante a dit…

Elles ont l'air top mais le prix :O

Moment Sophie a dit…

Oui moi c'est un cadeau hihihi :-)