15 déc. 2013

Essence PureSKin - Patch Purifiant nez

Hello Les Girllls <3 ! 

Je suis allée en Allemagne ce week-end et j'ai fais le plein de nouveautés, ce qui veut dire que de nombreux articles sont à prévoir ...
Je me lance avec mon premier article testé parmi tous ces achats..
C'est la marque essence qui propose des patch purifiants pour le nez. 



J'ai acheté ces patchs dans un magasin de la chaine "DM" à Cologne. 
Le prix est mini vu que ça coute 1,75 euro maximum (je ne me souviens déjà plus honte à moi) pour 3 patch !  A ce prix là, le risque n'est pas grand, je fonce donc...



Le principe du patch
  • Humidifier la peau
  • Appliquer le patch sur le nez
  • Laisser poser 10-15 minutes
  • Retirer le patch
En pratique c'est tout autre chose. Après avoir laissé posé le patch pendant 15 minutes, je file retirer le patch. Et la catastrophe. Il ne se retire pas comme un autocollant (ou comme les patch Nivea que j'avais testé à l'époque...) mais il s'enlève à moitié, il laisse une sorte de pâte sur la moitié de mon nez que je dois rincer abondamment. En gros un super flop pour ma part, c'est donc le mauvais élève de la semaine. Aller , oust!

Je n'ai pas du tout aimé, mais j'aurais pu tolérer ce petit incident si ça avait donné quelques résultats. Au final rien. On ne peut pas dire que je suis un champ de points noirs, mais bon j'ai franchement été déçue du produit. On ne va pas trop pleurer pour le prix, vu que cela a couté moins de 2 euros, mais si je pouvais vous éviter de vous faire perdre 2 euros pour ça, tout est dit. 

Le produit ne tient donc pas du tout ses promesses... et je ne sais même pas si j'utiliserai les 2 qu'il me reste dans l'emballage. Malgré que le packaging était attrayant et avait l'air d'être assez sérieux, c'était une vaste blague ...

Expérience donc à éviter, car elle vous ferait perdre 15 précieuses minutes que vous pourriez passer à... tout autre chose. Sauf ça.


Et vous utilisez-vous des patch purifiants? ou avez-vous utilisé ceux-ci? 


8 commentaires:

Hélène a dit…

Aie ! Bon, tu m'évites une bonne déconvenue !
Et si tu avais laissé plus longtemps ? Un jour, j'ai eu le même soucis avec un patch (je ne sais plus la marque). Du coup, j'ai réessayé en laissant jusqu'à ce que le patch ait totalement séché, et ça a mieux fonctionné. En tout cas, merci du conseil. :)

Moment Sophie a dit…

Je l'ai laissé 15 minutes il avait "durcit" donc semblait simple à retirer! :S ! Et ben non ! et en plus ça n'a rien retiré! mon amie l'a testé en meme temps que moi chez elle, et pareil ! Rien du tout :S j'avoue ne meme pas avoir envie de retenter l'expérience ... Lollllll !

Cerise Elégante a dit…

j'aimerais bien en tester mais je ne sais pas du tout vers quelle marque me tournée :S
donc si tu as des tuyaux je suis preneuse :)

Moment Sophie a dit…

Franchement tous ceux que j'ai pu tester, j'en suis arrivée à la même conclusion...
Rien de bon la dedans. Rien ne vaut un bon soin visage à l'argile, et avant cela peut-être retirer les points noirs avec un tire comédon, s'il y en a beaucoup, ou simplement par une pression des index sur la zone. Index entouré de papier kleenex bien entendu :-)

Cerise Elégante a dit…

merci :)

Mélodie a dit…

Moi j'utilise les patchs diadermine en ce moment ^^
http://mylookshidden.blogspot.fr/

Moment Sophie a dit…

Tu en penses quoi ? :-) Des diadermine ?

Stay Authentic a dit…

Chez Wibra, tu sais acheter 6 patches pour le nez à 1euro seulement! Et ils fonctionnent très très bien :)

A très bientôt :D