9 déc. 2013

Où me suivre sur les réseaux Sociaux ...?



Hello les Filles <3 ! 

Un micro article, pour vous donner les liens des différents réseaux sociaux que j'utilise. 

En effet, il n'est pas rare que je poste simplement quelques photos sur Instagram ou sur Facebook sans pour autant en faire un article sur le blog. Je partage mes petites trouvailles, mes petits achats,... et j'espère y découvrir aussi les vôtres ! 

Pour le site Hellocoton, vous pouvez me suivre également, c'est un site merveilleux, on y découvre beaucoup de Blogs, très jolis, sur tous les thèmes possibles ! 

Ma chaîne Youtube est en cours de construction mais il n'est pas interdit de me suivre déjà :-) 

Concernant Twitter, il est vrai que c'est le réseau que j'utilise le moins. J'ai du mal avec le fait d'être bridée à 140 caractère, Beh oui , c'est que je suis Bavarde moi ! :p

N'hésitez pas à me suivre ou à me laisser les liens de vos comptes que je puisse vous suivre :-) 
Cliquez simplement sur ces petites roses crées pour l'occasion, afin d'arriver aux liens :-)
































Bonne visite les filles, à très bientôt ! <3 Rendez-vous Mercredi & Vendredi pour 2 nouveaux Articles! Je vous parlerai d'Avène & aussi de Kiko & Bourjois avec une battle ;-)


4 commentaires:

Frivole, vous avez dit frivole? a dit…

Hehe, j'ai du mal aussi avec Twitter! J'ai un compte mais à part des relais de concours, il ne doit pas y avoir grand chose dessus. Les autres réseaux sont déja tellement chronophages!
J'ai hâte de voir ta battle Bourjois-Kiko; j'adore les études comparatives. :D

Moment Sophie a dit…

Haaa Beh écoute j'adore aussi les battle c'est juste que j'ai pas souvent l'occasion de faire de jolies photos alors un article avec des photos BOF ça me convient pas :p ! Oui twitter en effet c'est .. Bizzare :p C'est clair que les autres réseaux et même le blog prennent déjà bcp de temps. Difficile de se déconnecter de tmps en temps :p

lironsdelle a dit…

:) Je vais me connecter avec toi sur sur instagram: vanessa1506
Bisous
Vanessa
http://lironsdelle.wordpress.com

Moment Sophie a dit…

Voilà c'est fait :p