25 déc. 2013

Winter Manicure + Gagnante concours "LineaFemina" Concours numéro 3

Bonjour tout le monde! 

Je vous souhaite tout d'abord un super joyeux noel ! 
Rempli d'amour et d'amitiés sincères

Passé cela, je voulais vous montrer ma petite manucurie d'hiver! Inspirée de nombreuses photos trouvées sur internet et weheartit ( Haaaa* que ferait-on sans cette bible?
Je la voulais fraîche, girly, et je voulais des flocons (pas difficile la fifille!) 
Je précise que cette manicurie a été faite avec du gel (Pro builder violet de chez Linea Femina) ce n'est donc pas du vernis classique. ;-)
Après avoir allongé mes ongles, nous avons fait un mélange pour obtenir un taupe clair, après nous avons (enfin pas moi, ma manucure...) elle a dessiné des petits flocons qui tombent, et des flocons cristallisés. Et sur un ongle un rose clair  ...
Voici donc le résultat. 



Comme vous pouvez le remarquer  , je mange mes peaux (TROP GLAMOUR, le détail)
L'anxiété,le stress ... Dur de faire sans ! :(   

Pour en venir aux choses sérieuses la gagnante du concours #3 en collaboration avec LineaFemina est Dora Catino. Félicitations à elle! Ne soyez pas déçues pour mes fidèles lectrices, il y a toujours un petit quelque chose à gagner! :-)  <3 


Que pensez-vous de cette pose d'ongles? Aimez-vous les couleurs et les motifs? Je voulais me diriger vers  du rouge et vert pour faire plus Noël, mais comme je compte les garder quand même 2 ou 3 semaines  j'ai préféré opter pour quelque chose de plus soft. 

Je reviens très vite pour d'autres articles à venir! <3 Love! 



3 commentaires:

Review by Naomie a dit…

J'aime beaucoup la couleur, perso je suis moins fan des motifs en général. Mais c'est bien dans l'esprit des fêtes donc pourquoi pas :-)
Bonnes fêtes ♥ Naomie
http://reviewbynaomie.blogspot.be

Unknown a dit…

:-) Merci Naomie! :-)

Unknown a dit…

J'adore le résultat, autant le choix des couleurs que des motifs ^^