29 janv. 2014

Maquillage de soirée avec la palette Color Fever Must Have de KIKO

Coucou !
Pour la première fois, je vous montre un "pas à pas" réalisé avec la palette KIKO "Color Fever Must Have" n° 02 ELEGANT TONE je vous l'avais présentée ici ...

Dans un premier temps, voici donc le matériel utilisé.

Les pinceaux
  1.  pinceau biseauté pour les sourcils
  2.  pinceau estompeur
  3. pinceau Naked 2 embout estompeur
  4. pinceau ecotools plat
  5. applicateur mousse issu d'une palette sleek 



Autres accessoires utilisés
  1. Gel fixateur sourcils Catrice
  2. Pince à épiler tweezerman (les meilleures selon moi. Extrême précision)
  3. Base à paupière incolore Peggy Sage (Les couleurs seront plus intenses et tiendrons mieux)


Et bien sur la palette Color Fever Must Have de KIKO n° 2 Elegant Tone
  1. Un mauve clair
  2. Un mauve plus foncé
  3. Un gris foncé
  4. Un beige nacré




Et voici les étapes à suivre pour réaliser un maquillage de "soirée" ainsi que le tutoriel en images

  1. Dessinez vos sourcils à l'aide du gel fixateur de Catrice (ou à l'aide d'un fard à paupière mat & d'un pinceau biseauté ou encore un crayon à paupière, si vous ne savez pas comment faire, je vous suggère de lire cet article )
  2. Appliquez la base à paupière Peggy Sage (ou toute autre base) ainsi qu'un anti-cernes
  3. Appliquez en interne la couleur 1 jusqu'à la moitié de l'oeil à l'aide d'un pinceau plat ou de l'applicateur mousse. 
  4. Appliquez sur l'autre moitié de l'oeil la couleur 2 à l'aide d'un pinceau plat ou applicateur mousse
  5. Appliquez la teinte 3. Pour terminer ce maquillage, j'utilise l'applicateur mousse que je tiens non pas à plat mais sur l'arrête pour effectuer une ligne et je pars vers l'intérieur de mon oeil
  6. J'estompe à l'aide d'un pinceau estompeur afin de mélanger au maximum les couleurs
  7. J'applique sous mon sourcils la teinte numéro 4
  8. Soulignez le dessous de l'oeil à l'aide de la teinte numéro 3 jusqu'à la moitié de l'oeil 
  9. Soulignez le restant du dessous jusqu'au coin interne avec la couleur numéro 2
  10. Au besoin, ajoutez un peu de crayon khôl gris ou noir 
  11. Appliquez votre mascara

Et voici le résultat en gros plan et en général ...






J'espère que ce maquillage vous aura plu! C'est mon premier article de ce style. Laissez-moi vos impressions ;-) ...


P.S.Je tiens à remercier Chloée pour cette superbe tresse :-) &Péné pour les photos ainsi que Béli! 
P.S2 Oui Oui j'ai changé la couleur de mes cheveux pour l'hiver ... ;-)







30 commentaires:

Unknown a dit…

Je ne t'ai pas de suite reconnue avec tes cheveux plus foncés !
J'aime beaucoup la façon naturelle de faire tes sourcils !

Unknown a dit…

Oui c'est pour ça que je l'ai précisé ihihhi :-) Merci pour mes sourcils je reçois rarement des compliments dessous Lol Je préfère justement les sourcils "américains" mais je ne m'aventure pas la dedans :p

Unknown a dit…

Oh non, je n'aime pas cette mode du tout ! Je préfère vraiment ce qui est plus naturel et "normal" :-)

Anonyme a dit…

Ton maquillage est vraiment sublime. J'adore les couleurs !
Bisous

Unknown a dit…

Merci c'est gentil !c 'est mon premier du genre :) ! Je suis contente qu'il te plaise :D

Tribulons a dit…

C'est très joli! Et j'adore ta coiffure également :-)

Unknown a dit…

j'ai adoré :)
Très bien expliqué et pis avec les photos c'est beaucoup plus simple
Bisous ma belle <3

Unknown a dit…

j'ai adoré!!
Très bien expliquer et pis avec les photos c'est beaucoup plus simple :)
Bisous ma belle <3

Anonyme a dit…

Ton maquillage est très réussi et tu as un visage magnifique !

Xoxo Sophie
Beautiful-therapy.blogspot.com

Anonyme a dit…

Coucou
Je trouve ton make up magnifique et ta coiffure très classe .
Tu es très jolie.
Bises

Tifa a dit…

Oh je ne t'avais pas reconnue, quelle changement dis!
Tu est vraiment magnifique, même si tu es très jolie en blonde, le brun, c'est THE couleur pour toi je pense, trop belle <3

LadyMilonguera@Futile parenthèse a dit…

Vraiment superbe ton maquillage !

Unknown a dit…

Merci c'est super gentil ! :-)

Unknown a dit…

waouw merci tifaaaaa :p Je sais pas ça me fait bizarre, c'est pas ma "personnalité" mais j'avais besoins de changement après des années de blond (10 12 ans ? ) lol ... Merci !

Unknown a dit…

Merci , la coiffure je la dois a mon amie coiffeuse et douée à souhait! J'adore meme si j'ai eu mal tellement elle tirait hihihi

tout ce qu'on ne doit pas faire hein ? :p

Unknown a dit…

Merci Sophie :-) a bientôt :-)

Unknown a dit…

Merci justine! :-) :p Bisou à toi aussi :p

Unknown a dit…

Merciii, j'aime bien la coiffure , ma copine est douée héhéhé , du coup ça me donne plein d'idée article :p

Merci pr ton petit com :-) à bientôt :)

Made in Audrey a dit…

C'est vraiment très joli !

Bérengère CARRE a dit…

Selon moi ton maquillage n'est pas suffisamment estompé c'est dommage, sans ça le maquillage est intense et très beau !

Tendresse et baisers sucrés
http://berengereinwonderland.blogspot.fr

Unknown a dit…

Très joli maquillage ! J'aime beaucoup le rendu et ton article est super bien expliqué :)
Bises

Prisci de : https://selonlaschicas.blogspot.com

Mamzelle Boom a dit…

Très joli maquillage, et tutorial super bien fait ! :)

Unknown a dit…

Merci Audrey :)

Unknown a dit…

En effet, j'aurais pu estomper plus :-) tout à fait d'accord, j'avais juste un peu peur que j'estompe tant qu'on ne voit plus les couleurs :( et comme j'y avais passez beaucoup de temps .. lol

Merci pr ton message :)

a bientôt Bérengère

Unknown a dit…

Merci Priscilia ça me fait plaisir! A bientôt :)

Unknown a dit…

Merci Mamzelle :p !

Lovely Beauty a dit…

Waouh ! Déjà, très jolies photos ! Ensuite, j'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé et puis ta coiffure est vraiment chouette :-)

Unknown a dit…

Coucou merci pour ton message, c'était mon premier article du genre :-) lol pour la coiffure malheureusement je ne l'ai pas réalisée, les doigts de fées de mon amie y sont pour quelque chose ihihhi :-)

A bientôt :-)

sarah a dit…

J'adore aussi le brun sur toi :)

sarah a dit…

J'adore aussi le brun sur toi je trouve que c'est LA couleur qu'il te faut même si le blond te va très bien :)