29 juin 2014

"Perfect Morning BB MASK" d'Erborian. - Le test.

Coucou les filles!

Il y a quelques temps je m'étais rendue à un événement ICI PARIS XL et j'ai pu découvrir la marque Erborian. Je la connaissais de nom. Mais je ne l'avais jamais testée! Marque coréenne par excellence. En réalité ça donne quoi ?

J'ai reçu le masque Perfect morning BB MASK. Cela se présente sous forme de sachet unidose à utiliser 1 à 2 fois par semaine. De préférence le matin comme son nom l'indique. C'est un masque rapide, donc pas de perte de temps trop importante le matin. Il suffit de le laisser poser 1 minute pour un effet lumineux et des pores resserrées.


Le principe 
  • ouvrir la dosette
  • verser la poudre dans la main
  • ajouter quelques gouttes d'eau
  • faire mousser le mélange entre les mains
  • appliquer sur le visage en massant de l'intérieur vers l'extérieur
  • laisser poser 1 minute et rincer.
C'est très rapide, pour un masque.




La promesse ERBORIAN
  • pores resserrées 
  • actifs assainissants pour nettoyer la peau
  • coup d'éclat



Mon avis 

En effet, je trouve immédiatement que la peau est plus douce! et mes pores semblent resserrées ! Toutefois j'ai l'impression qu'après cela ma peau à "soif" donc je l'hydrate bien vite après cela. On sent que le produit est à base de thé. Plus précisément de Thé vert Matcha qui purifie et revitalise. Je trouve que c'est vraiment très chouette d'avoir un masque "minute" de ce type et l'éclat du teint est plus lumineux en effet! Je pense donc que c'est un bon produit, à refaire 2 fois semaine donc avec une boite, vous pouvez utiliser le produit 4 à 8 semaines :-) selon l'utilisation. 

Que pensez-vous de ce produit? Connaissez-vous Erborian? Ce produit est en vente chez Ici Paris Xl pour les belges qui me lisent ;-) au prix environ de 28 euro! :-) Donc 3,50 euro le masque !






2 commentaires:

Unknown a dit…

Ca me fait penser à un masque d'argile :)
L'idée est vraiment chouette, je ne savais pas qu'Erborian faisait de tels masques

Unknown a dit…

Oui franchement ils sont très cool et la je m'excuse pour le retard de réponse! lol :(