27 janv. 2015

On en parle? Les nouveaux crayons sourcils "Une Beauty"

Hello les filles,

Je ne suis pas une pro des sourcils, mais j'essaie chaque jour de les dessiner correctement.
Pour cela j'utilisais jusqu'à présent un crayon "Hema" ou mon kit sourcils "KIKO" avec un pinceau biseauté. A présent de nouveaux venus ont fait leur apparition dans mes tiroirs. Il s'agit des crayons sourcils "Une"

Là ou mon crayon "Hema" est sec, et ne glisse pas bien ... Le crayon Une est tout simplement son contraire.



Une texture crémeuse grâce à la cire de Carnauba (biologique!) mais également de l'huile de Jojoba (bio!) et du beurre de karité.
Cette nouvelle formule dans les crayons permet vraiment une facilité de tracé mais également une bonne tenue!

Il existe 4 teintes différentes pour ces crayons et le prix est riquiqui! (Qu'est ce que serait un visage sans sourcils? ... ) 8,99€ le crayon ..Cela définit clairement l'harmonie du visage. On y va Mollo sur le trait , et on rempli les "trous" , on rectifie la forme. Dans tous les cas , il faut tenter de ne pas ressembler à ceci ...




Swatch 




Disponibles chez DI et à l'Innovation ces crayons (certifiés ecocert) sont vraiment un indispensable de la trousse à maquillage. Les sourcils dessinent et donnent au visage son caractère. Il est pour moi important de les dessiner, ou si l'on a les sourcils trop clair , de les teindre ou de passer le crayon B01 pour les sourcils clairs (blonds/chataings clairs), je l'ai testé sur ma cousine et cela a immédiatement embelli le regard. Tester, essayer!

Au début on a du mal à s'habituer, on pense qu'on ne voit que cela.. mais au contraire, le regard est mis en valeur..

Qu'en pensez-vous? Utilisez-vous, vous aussi des crayons à sourcils? Comment procédez-vous?

Personnellement j'en ai toujours utilisé mais sincèrement il sont crémeux , et s'estompent bien de plus! A adopter!!!!











1 commentaire:

TheBBNewspaper a dit…

J'aime beaucoup les produits de la marque Une et le maquillage des sourcils est une étape primordiale! Pour le moment je n'ai pas trouvé mon produit préféré (j'hésite encore entre crayons, fards, mascara.. je suis assez indécise). Si je tombe sur ces crayons et que je trouve une couleur qui me correspond, je vais certainement les essayer car mon crayon Kiko est un poil sec, même si je l'aime beaucoup!