18 août 2015

Contouring Pencil Set de KIKO collection Rebel Romantic


Hello Les filles,


{ Après un énième voyage en Italie , je suis allée chez Kiko. Je pourrais commander en ligne mais je préfère nettement le fait de pouvoir toucher à tout. }


J'ai donc découvert avec stupéfaction un joli petit kit de contouring de chez kiko. Bon il faut savoir que je ne suis pas la pro du contouring et que je n'aime pas trop abuser de cette technique, car cela marche bien, très bien, trop bien. Et j'aurais peur que l'on me reconnaisse plus sans maquillage...lol ;-)

Donc je l'utilise mais sans abus. 




Je tombe donc sur ce merveilleux petit kit qui ne coûte que 9,90€ . Dans ce kit se trouvent deux crayons de type "crayons à lèvres". Un clair , l'enlumineur et un plus foncé le crayon bronzeur.

Il y a également deux teintes de kit. Un kit pour peaux claires 01 (light to medium) et un pour peaux foncées 02 (médium to dark). J'ai donc pris le kit peaux claires.



La texture des crayons est crémeuse et je trouve cela vraiment top qu'ils soient vendus ensemble afin de permettre aux novices de ne pas faire de faux pas quant au choix des couleurs. Ils se fondent facilement et sont très pratique d'utilisation. Quant au packaging je l'adore. Or rose comme ça, pile dans la tendance et tout doux. Bien joué de la part de Kiko , car toute la collection est très tentante!


Chaque crayon contient 3,5 g et ils sont SANS paraben.
Sur leur site Kiko conseil de l'utiliser de la manière suivante :

Personnellement je ne rentre pas dans tous ce jeu, et je me limite donc à ceci:


  • L'arrête du nez avec le clair et je fais une "autoroute" avec le plus foncé afin d'affiner le nez.
  • Sous l'arcade sourcilière afin de rehausser le regard et d'accentuer le dessin du sourcil.
  • Au dessus de la lèvre et un peu autour de la bouche afin de mettre l'accent sur celle-ci. 

Pour moi, cela est déjà assez car je trouve que cela met assez en valeur , j'utilise donc très peu le bronzer au final :-) Au début je procédait de cette manière avec un kit contouring en poudre, mais à présent je trouve que cela est vraiment bien en crème cela se fond parfaitement et on peut plus facilement travailler les matières.


Que pensez-vous de ce kit ? l'avez -vous? l'utilisez -vous? Ou quels autre produits utilisez-vous? 




1 commentaire:

Elodie S a dit…

Je l'ai aussi acheté il y a peu de temps. Moi qui n'ai jamais fait de contouring de ma vie, je le trouve bien pratique et plutôt facile d'utilisation. Je pense le racheter en version dark car j'ai pris celui pour peau claire et je pense que je pourrais avoir un meilleur résultat avec l'autre...