3 févr. 2017

Sisley-Crème pour le cou formule enrichie ...

les filles ! il y a longtemps que je n'ai plus posté je l'avoue ! les raisons .. sont qu'il est vraiment plus facile de toucher des lectrices via facebook .. les blogs souvent sont délaissés même si je trouve cela dommage je constate vraiment cette tendance ! 

je voulais vous parler d'une crème miraculeuse qu'il nous a ete permis de tester lors d'un dernier évent chez sisley ! une crème pour le cou .. vu les temps qui courent et nos têtes
toujours penchées sur nos téléphones cette peau fine et fragile qui retient notre lourde tête se relâche bien plus vite qu'avant. levons la tête à présent et appliquons cette crème sisley ! 

je l'ai donnée à tester à ma maman. bien plus assidue que moi pour les gestes à effectuer et l'utilisation de la crème. 

voici donc ses impressions. 

quant à l'efficacité elle a trouvé cela très efficace elle a senti un raffermissement de la peau du cou qui était plus tendue grâce aux gestes techniques qu'il faut appliquer pour faire pénétrer la crème...

la texture est non collante et l'odeur est comme d'habitude très agréable ! sisley utilisé toujours des huiles essentielles dans ses produits,  leur efficacité n'est plus à prouver. elles font du bien au corps et à l'esprit ! 

c'est un gros 10/10 pour cette crème. Appliquée matin et soir les résultats sont vraiment visibles.  En application quotidiennne le pot à une durée de 1mois et demi environ. seul bémol et vous vous en doutez ( la qualité se paie ) 122€c'est le prix quelque peu élevé si on a un petit budget ... pour 50ml ...

bien entendu si l'on arrete la pratique des gestes quotidiens et l'utilisation de la crème... la différence se voit ... et on a envie de continuer à l'avoir et à l'utiliser ! N'oubliez pas aussi de faire des exercices musculaires pour le cou en prononçant par exemple matin et soir plusieurs fois d'affilée les lettres À E I. O. U en articulant exagérément ! 

Maintenant que vous connaissez tous les secrets cest à vous de jouer ! 

Aucun commentaire: