1 mars 2017

Déception... Garnier. Gel micellaire

Ça arrive. Rarement mais ça arrive :-(
J'adore le fait de pouvoir me démaquiller en une fois , sous la douche comme il est possible de le faire avec l'huile Mixa, j'ai voulu donc comme toute blogueuse beauté qui se respecte tester le gel micellaire de garnier , il est disponible en version peau mixte et peau sensible. J'ai choisi la version pour les peaux mixtes. Point important il est bien indiqué que l'on peut démaquiller visage, lèvres et yeux. 

Argument qui m'a de suite séduite. 





Oui mais gare ...😡

Il faut donc humidifier le visage et ensuite appliquer le gel eau micellaire. Je n'ai à peine toucher mes yeux de loin qu'ils me piquent déjà. Malheureusement, je ne rachèterai certainement pas le produit. Grosse déception moi qui me réjouissait de ne plus utiliser de coton pour mes yeux. Comme je le faisais avec l'huile Mixa. 

Parfois un flop ça arrive, même si dans l'ensemble je suis toujours enjouée, enthousiaste mais là pour le coup pas du tout ... 😟

Dommage, mais cela n'enlève rien à la marque qui offre beaucoup d'autres produits de bonne qualité à ne pas manquer. On ne peut réussir partout. 

Si néanmoins vous utilisez, et aimez, laissez moi votre avis ! 

A bientôt les filles ❤

2 commentaires:

Melily a dit…

Moi j'utilise le byphasé de la meme marque j'en suis dingue. L'odeur et l'efficacité super. Peut etre devrait tu essayer celui la... biz merci pour ton avis

Unknown a dit…

je l'utilise aussi l'eau micellaire biphasée à l'huile. il est juste dingue !!! mais j'ai voulu tester autre chose et cela ne me convient ps :-( mais bon je vais le vider quand même :-)))))))