19 juil. 2017

Biomed organic medical Skin Care- Decouverte

Hello les filles,

J'ai eu le plaisir d'être contactée récemment par la marque Biomed, que je ne connais pas du tout, je me suis dis que c'était donc bien de partager avec vous ma découverte et surtout mon coup de coeur parmi 4 produits reçu.

Pour la petite histoire c'est une entreprise basée en Allemagne qui est expérimentée dans le domaine pharmaceutique son objectif est de devenir une marque LEADER de produits médicaux NATURELS pour la peau.


La promesse de Biomed est de faire du biologique, naturel et medical.
Les produits sont...

  • sans parabene
  • sans phénoxyétanol
  • sans huile minérale
  • sans experimentation animale
  • sans parfum synthétique.
Je suis certaine que cela va plaire à de nombreuses filles. DE PLUS, non négligeable, ils tentent au maximum de proposer des produits en dessous de 30 euro !! A part 1 ou 2 exception. ( le serum cils et sourcils et le biotox qui est un peu plus cher)


Super deal non? 

98,8% des produits sont naturels et adaptés aux peaux sensibles, ils sont testé dermatologiquement et ils font des essais cliniques. 

J'ai flashé vraiment sur un produit et je l'adore , je l'utilise depuis quelques temps déjà... (min 1 mois) c'est le BIOTOX


Biotox

Son prix est de 39,99 présenté comme une alternative au botox il rassemble trois effets
  • imitation d'une petite séquence de waglerin (effet paralysant) trouvé dans le venin de la vipère du temps
  • réduit le transfert des signes neuronaux donnant l'apparence d'une contraction de la cellule musculaire réduite.
j'aime beaucoup sa texture "gel" on dirait que la bave d'escargot... Son sérum est dans un flacon avec un compte goutte style "pipette" j'adore ce genre de modèle ... Il pénètre rapidement et bien. Et je l'applique avant ma crème de jour et après mon contour des yeux.


J'ai reçu d'autres produits et lorsque j'aurais un coup de coeur je vous les présenterai mais celui-ci ma de suite séduite. J'ai vraiment l'impression que ca fonctionne et que ca "tire" un peu sans avoir une sensation d'assèchement ou d'inconfort je précise.

Pour des informations ou pour le commander il vous suffit d'aller sur les liens suivants

Le site internet


Facebook & Instagram 




Qu'en pensez-vous? Vous aimez ? Vous connaissez?

Je vais bientôt utiliser le masque lors d'une de mes journées cocooning , je vous en dirais mon avis bien entendu ! :)

Belle journée et bon week end les filles !










Aucun commentaire: