2 août 2017

Eau nettoyante Micellaire de Garnier * Full LOVE

Hello Les girls !

Je commence à trouver mes habitudes en terme de routine visage ( ce qui ne m'empêche absolument pas de tester tout ce que je trouve et qui me branche :p ) mais voici un produit récurrent dans ma salle de bain ..

l'eau nettoyante Micellaire de Garnier, Biphasée et grand format,idéale pour la salle de bain... je l'ai adopté il y a déjà bien longtemps, il est donc temps de vous en toucher un mot.

En clair c'est une solution micellaire classique à utiliser avec des disques démaquillant mais l'effet biphasé va vraiment bien tout retirer (mascara waterproof etc) sans laisser de film gras malgré que c'est un peu "huileux"

Son format est super 400 ml pour un peu moins de 7€ et l'on va relativement longtemps avec.

Je conseille vraiment celui -ci à toutes les filles qui ne veulent pas dessécher leur peau mais qui utilisent du maquillage assez résistant (rouge à lèvres mats , mascara waterproof, fards à paupières) rien ne lui résiste ...

Connaissez vous? Vous aimez? Vous utilisez quel démaquillant?












Aucun commentaire: