4 sept. 2017

Notino.be La pépite que je partage avec vous!




Hello les filles,









Inutile de me dire merci, je me maudits déjà de partager avec vous, ce secret qui n'en sera plus un !
Le site Notino.be est une pépite!


Si comme moi, vous aimez, les parfums, les bons produits capillaires, les soins pour le corps, mais qu'en meme temps vous aimez aussi faire attention à vos sous, ou pourquoi pas vous faire encore plus plaisir, ce site est FAIT pour vous!


Avec des prix jusqu'à parfois 70% moins chers que la concurrence, il aura de quoi vous séduire.

Notino est un E-shop parfumerie/cosmétiques, les prix bas se justifient par une absence de loyer, des milliers de livraisons dans toute l'europe et donc des prix bien moins élevés que les petites boutiques de proximité!




Si vous vous y connaissez un peu, vous remarquerez vite que certains produits sont très avantageux! Notamment la gamme l'oreal expert! J'ai toujours utilisé des produits professionnels pour mes cheveux, et entre autres l'oréal. Grâce aux prix supers avantageux, j'ai pu prendre des produits de la gamme Pro Keratin pour cheveux abimés. Une gamme que je n'avais jamais testée à vrai dire :) car j'utilisais toujours la gamme absolut repair. Grâce aux prix pratiqués, je peux m'aventurer à utiliser une autre gamme de ma marque capillaire Number One!





Mais attention tout de même, TOUT n'est pas avantageux, une exemple concret concerne la gamme Tesori d'ambiente, une gamme de parfums que j'adore et que vous connaissez peut-être. Sur le site le Parfum au musc est à 11 euro. Petit Hic, dans mon Match supermarché , je l'ai à 6euro.



Je vous conseille donc de comparer vos prix , mais il est indéniable que pour les capillaires l'oreal professionel c'est une mine d'or! ( et bien d'autres produits..)








                      


Autre point positif, il y'a de nombreux parfums qu'on ne trouve plus facilement en commerce, peut être l'occasion pour vous de retrouver le parfum fétiche de votre adolescence?



Ca a été le cas pour moi avec In the Mood of love de gianfranco ferré...J'avais d'ailleurs complètement oublié que je mettais cela à l'époque jusqu'à ce que je tombe dessus :)!



Le petit plus, à la fin du panier, votre montant d'achat vous donne droit à des réductions sur une sélection de produits au choix ! De quoi être de nouveau tentée!

Les frais de livraisons pour la Belgique s'élèvent à 3,95 via GLS et. la livraison est rapide. Environ 4 jours pour les produits que j'ai reçu.









Voici le lien du Masque Pro keratin et le shampooing et pour celles qui ont un steampod je vous conseille fortement d'acheter votre crème thermo-protectrice sur le site vu qu'elle est à 8,90 et vous savez comme moi que ce n'est pas son prix en commerci ;-)

Le petit top c'est la brume bath and Body Works , que l'on peut aisément se procurer ;-) pour le prix de 11,90 , je suis une très grande fan de brume ! J'en ai partout, dans la voiture, dans le sac à main, dans le salle de bain,... C'est vraiment super pratique et je vous ferais un petit article plus tard sur les brumes que j'ai en ma possession (Un peu toutes les marques ;-) )


Alors les filles, dites moi , allez-vous craquer ?
 













































































Aucun commentaire: