20 déc. 2017

Lash Sensational de Maybelline New - York .. Mon dernier rare FLOP de 2017


Hello les filles, 

vous savez que je suis toujours super enthousiaste pour tout! Donc je l'étais pour ce produit! On me l'avait conseillé et on m'avait dit YES il est super! Bon et bien , c'est assez rare mais..

Sa brosse, avec 6 tailles différentes de picots, qui attrape, révèle et volumise le moindre cil. Sa formule allégée en cire, plus fluide et plus légère qui enrobe chaque cil d'un volume extra-noir, sans paquet. Son résultat: des cils jamais cartonnés, jamais figés




Je ne suis pas du tout convaincue.. Je sais d'ailleurs que je ne le reprendrai plus..

Un bon point pour la forme de la brosse courbée qui peut donner un super galbe aux cils, par contre beaucoup moins convaincue par la texture du mascara.

Loin la texture classique , on dirait un mascara un peu "gel", du coup dans la durée, je trouve qu'il ne tient pas énormément. La texture s'en va vite.

Sachant que j'aime beaucoup les cils chargés et bien noirs, pour le moment il ne remplit pas son rôle (pour moi).


Je pense qu'il pourrait convenir aux filles qui préfèrent vraiment une petite touche de mascara très naturel.

Il est donc très facile à démaquiller, mais je passe mon tour.

Et vous , si vous l'avez testé, qu'en pensez-vous?






























Aucun commentaire: