25 juil. 2013

Routine MakeUp Du moment

Salut les filles !

Alors voici ma routine du moment Matin & Soir. Cela concerne les jours ou je me maquille simplement sans me prendre la tête. Je pense que si l'on sort tous les jours le grand jeu, cela n'a plus autant d'impact :).

Chaque Matin , je nettoie mon visage avec le nettoyant visage GARNIER puractive, il exfolie légèrement la peau et la laisse douce, si je n'ai pas de grains dans mon nettoyant j'ai l'impression que ce n'est pas nettoyé! ensuite j'applique une crème hydratante en gelée qui est la gelée éclat du jour de CLARINS! Texture fondante et fraîche , elle ne colle pas et pénètre rapidement dans la peau! Très utile pour une fille toujours "pressée" comme moi! Ensuite j'applique ma découverte récente ...

Il y a quelques jours, j'étais à Milan et je me suis fais maquillée chez KIKO. (Oui quelques notions d'italiens m'y ont aidé ;-) ) de fil en aiguille pendant que la maquilleuse s'affairait , je lui expliquait que ma BB crème ou Font de teint ne me convenait pas, car il y avait toujours un petit côté rosé qui ressortait .. de ce fait elle m'a appliqué le primer SKINTONE VERT de KIKO  (Dispo Ici ) qui fait disparaitre les rougeurs ! C'est juste miraculeux et je ne peux PLUS m'en passer! Le vert atténue les rougeurs en Make-UP mais découvrant petit à petit ce monde , je ne m'attendais pas à cela !

C'est donc tous les matins que j'applique ce "neutraliseur de rose " :)
Ensuite je passe la BBCREAM Sunproof light de KIKO et un soupçon de poudre BOURJOIS
minéral radiance Hâle Naturel ( Je reviens de vacances ).

Pour terminer j'applique le mascara de Sephora, Outrageous volume, qui est vraiment très bien ! Il a tendance à faire quelques paquets que je sépare avec une brosse à cils, mais niveau volume il est vraiment efficace!

Pour les lèvres, j'applique le baume CLINIQUE chubby stick , orangé-corail ( je ne me souviens plus du nom mais ci dessous une photo ;-) )

Ceci est pour les jours simples. Pour les lèvres je ferais un petit article, j'ai des lèvres sèches et il m'est difficile de porter des RAL mats, à mon grand regrets..

Voilà les filles ! Et vous? Quel est votre routine? Quels produits utilisez-vous?

Aucun commentaire: