30 août 2013

And the dress is here !!!

Salut les filles !

Voici arrive le jour J , pour les impatientes qui attendaient de savoir quelle robe allait ressortir du petit croquis dessiné par mon amie, il est de temps lever le voile ;-) !

Mais avant ça, quelques photos "backstage" de la création de la robe. Cela a pris du temps pour se décider quel tissu choisir, quelle matière mais surtout, par dessus tout, quelle couleur ? Car oui, au départ cette couleur n'était pas du tout mon premier choix. J'avais beaucoup de mal à imaginer le rendu tellement j'étais bloquée sur mon idée de couleur : le saumon. ( ou éventuellement un vert menthe très clair ) mais impossible de mettre la main sur ces tissus en dernière minute. Il nous fallait de la mousseline pour que cette robe soit vaporeuse. Autant dire qu'en une semaine c'était un pari assez osé ! Et je remercie mon amie pour avoir eu cette patience ! 

Du coup je suis partie sur des couleurs totalement différentes et la robe se partage donc en deux tons une sorte de ombré rose et jaune. Dis comme ça çest difficile à imaginer. Je vous laisse donc découvrir la suite des événements avec ces photos ....






Pour le maquillage il a également été très difficile de me décider. La robe étant déjà assez "voyante" j'ai eu beaucoup de mal à me décider que faire je vous laisse donc voir ce qu'il en est ressorti...

C'est également pareil du côté des cheveux ... Ou je ne savais pas du tout quoi faire. Je pourrais faire des tonnes de choses me direz vous, oui mais je suis tellement indécise!!! De plus je n'ai pas eu le temps de faire mes ongles en gel, j'ai donc simplement mis un vernis nude de chez peggy sage :-) (p.s.: inutile de me faire remarquer mon gros index tout gonflé, je l'ai senti quand j'ai coincé mon doigt dans la porte il y a 2 jours :-D ) 

Pour les bijoux il en est de même :-) j'ai essayé de rester classique ... 

Voici la vue d'ensemble, petit bémol : je n'avais pas de sac approprié à la tenue la galère, donc improvisation de ce côté la .... Il était noir. 



Voilà les filles, je précise que l'article à été écrit à l'avance et que je ne suis pas entrain de m'ennuyer à un superbe mariage ;-) ! Je vous ai inséré les photos en dernière minute ;-)

P.S.: Une dame a trébuché sur moi pendant le mariage, après même pas 3 heures, j'avais un trou dans ma robe, à cause de son talon, elle était sale dans le fond, et j'aurais eu envie de la tuer ^$*%*¨%*¨%*¨ù^$àà(ç"ç"@&é"'§!'ç"à   VOILA ! c'est dit !

Sinon le repas était très bon, la mariée j'aimais beaucoup sa robe qui collait tellement bien à sa personnalité. Simple, élégante, mais magnifique! Tout le haut était en dentelle brodée transparente, sauf au niveau de la poitrine et tout le dos était ouvert! C'était juste splendide. Ses cheveux étaient également fait d'une main de maître! Superbes! 



6 commentaires:

Unknown a dit…

Eh bien ta robe est très jolie au final! Les couleurs pep's sont super pour un mariage de toute manière, ça montre que tu es de bonne humeur sans pour autant voler la vedette à la mariée. Elle te va très bien qui plus est :) J'aime aussi ta coiffure un peu à la Blake Lively!

Elena de http://ducotedelena.blogspot.com

sophia is sharing a dit…

Hello Elena ! Je te remercie pour ce gentil commentaire, Oui bonne humeur, beau mariage, c'était magnifique :-) plein de joie, d'émotions :-)


A bientot !

Leachoue a dit…

Oh c'est magnifique :o

www.leachoue.com

sophia is sharing a dit…

Merci LeacHouuuee!

Unknown a dit…

Le choix est parfait ! Moi j'aime beaucoup !! ça te vas super bien ! La coiffure aussiva parfaitement bien avec la robe ! Et en plus d'être belle ta robe est Unique !

J'aime!!!! des articles 100 % mode j'en veux et en redemande ! <3

Bisouuu

sophia is sharing a dit…

héhé j'ai vu que toi aussi à l'époque tu t'amusais avec la couture ? ;-)
J'aime beaucoup la mode, souvent sur les autres, je me sens plus assez bien dans ma peau , pour cela, on verra plus tard ;-) avec le recul ;-) dans quelques mois ;-) héhé mais je te remercie pour ton soutien, tes commentaires, ta présence! ;-)

Sweet kisss!