28 août 2013

SPOILER - DEAUTY BOX Août ...

Bonjour les fiiillllles! (dit-elle pleine d'enthousiasme)

Alors tout d'abord, j'ai reçu la DEAUTY BOX du mois d'août , pour celles qui l'attendent encore et qui veulent garder la surprise, c'est article n'est PAS à LIRE !!! :-)

Maintenant que vous êtes prévenues passons aux choses sérieuses!!! Je suis juste ravie de ma première Deauty Box! Si cela se passe comme ça tous les mois, je risque de lui être fidèle bien longtemps!

Pour ceux qui ne connaissent pas le concept, je vous invite à lire l'article écrit à ce sujet ICI

Alors j'étais ravie d'aller chercher ma Deauty Box, surtout après l'avoir ouverte!
Voici un petit inventaire de ce que j'ai pu recevoir pour la modique somme de... 15 euro!
Et je peux vous confirmer que le contenu de la Deauty dépasse largement le montant ... !

Voici les illustrations & mes avis plus bas ...


Tout d'abord , je reçois un joli écrin noir, avec 2 petites feuilles explicatives, l'une expliquant les produits et leur prix, et l'autre un petit feuillet pour l'anniversaire de la Deauty Box. Les deux feuillets contiennent des graines à faire pousser dans un pot ( il suffit de déposer la feuille et de la recouvrir de terre, et arroser) sympa! Nous aurons des fleurs surprises! ;-) 

Ensuite j'ouvre la boite, entourée d'un joli ruban de satin noir. Quelle surprise quand j'ai ouvert la boite. Voici un coup d'oeil furtif ! Je vous laisse apprécier ! 


La myhtic Oil , je vous en avais déjà parlé ici. Aujourd'hui c'est le shampoing mythic Oil FULL SIZE que j'ai reçu , autant vous dire que j'étais ravie! Il coûte à lui seul, le prix de la Deauty Box! c'est à dire 15 euro 20 ! Autant dire que l'on fait une affaire! De plus je n'avais plus de shampoing de la commerciale , donc ça m'évite d'y retourner aujourd'hui. Super ravie et hâte de le tester, combiné avec l'action de l'huile mythic :) huile d'argan et graines de coton sont au rendez-vous pour nourrir votre chevelure en profondeur ;-)

J'ai également reçu l'eau micellaire  Sensibio H20 de Bioderma en 100 ml, un flacon est vendu toutes les 8 secondes dans le monde. C'est une eau démaquillante et nettoyante, elle est au prix de 9,20 pour les 100 ml dans le commerce. Encore une bonne affaire de la part de la Deauty Team ! J'ai hâte de tester, car je n'ai jamais vraiment testé Bioderma! C'est vraiment l'occasion !

Le lisseur optique de Garnier est encore un full size! Décidément , ils n'ont pas fait les choses à moitié pour le 1er anniversaire de la Box! Base de teint concentrée en réflecteurs de lumière. Il comble , matifie et lisse la peau. Cette base est à appliquer après la crème de jour. La texture est juste adorable, toute douce, moelleuse, et elle masque les pores! J'adore ce genre de produit! il est vendu au prix de 10,99 !

Le Baby Lips Full Size de Maybelline, 3,99€ Baume à lèvres rose transparent pour ma part, j'aime beaucoup, et surtout il a une super chouette odeur c'est trop mignon ! Enrichi en karité, anti-oxydants et vitamines. J'adopte mais je ne rachèterai pas à l'avenir. Je suis bien trop fidèle à Carmex pour sauver mes lèvres des catastrophes de la déshydratation !

En plus de tout ça , et oui ce n'est pas tout , il y a également un Blush rose de la marque Avril , en Full size au prix de 2 euro dans le commerce, je prends, je n'ai pas encore de blush rose, bien que j'ai des tas de couleurs, celle -ci me manquait, je n'aurais plus qu'à tester!

Pour terminer, une eau de parfum de Jeanne en Provence, format 20 ml ( très pratique pour le sac ! ) mélange de rose et d'angélique, c'est un parfum doux, léger, il sent très bon. Nous verrons ce qu'en dit la tenue. Je ne connaissais pas du tout. Le grand format de 60 ml est vendu au prix de 9,95 , donc disons que le flacon que j'ai reçu reviendrai à peu près à 3€30

De plus un bon est offert pour récupérer un Gel douche Bioderma ATODERM, nettoyant douceur pour peaux sensibles et sèches en format 100 Ml SVP!


Je suis plus que satisfaite de tout ce qui était contenu dans la Deauty Box ! Ci dessous des photos complètes de tous les produits.


Anniversaire de la Deauty Box et graines à planter :)  chouette initiative! 
Shampoing Mythic Oil 
Bioderma eau micellaire
Bon gratuit pour un gel douche 100 Ml de Bioderma
Fard à joues - Avril 
Swatch blush  
Perfecteur de teint Garnier 
Baby Lips Maybeline
Eau de parfum Jeanne En Provence 



Comptez-vous vous abonner à la Deauty Box? Ou êtes vous déjà abonnées?

3 commentaires:

Unknown a dit…

Sympa comme tout cette box !

Tu as l'air d'aimer le principe des box prochainement je réserves une petite surprises pour mes lectrices, je te tiendrais informé au moment venue ;)
Encore merci pour tes commentaires,

gros bisou ma belle ! Au plaisir

Love !

Mraz

Unknown a dit…

Salut!
Oh, comment c'est possible que je n'ai pas recue ni le Shampoooing, ni le parfum?
A la place j'ai recue un rouge à levres de Clinique de couleur "All heart" - pas très agreable d'ailleurs....

sophia is sharing a dit…

Ha bon ??? Tu n'as pas reçu le shampoing ? Oh mais quel dommage! je ne savais pas qu'ils modifiaient certaines Box!

Peut être la prochaine fois! je te le souhaite en tout cas, car il est vrmt cool comme shampoing ! Par contre le parfum c'est assez étonnant! c'est bien celle du mois d'aout ?