26 août 2013

Color Fever Must Have de KIKO !

Salut les filles,


Je vous présente une petite merveille de chez KIKO. Niveau ombre à paupières je reste "soft" j'ai bien sur la base des bases en ombre à paupière (selon moi bien sur tout est relatif ;-)  ) la NAKED 2 d'Urban Decay.





KIKO nous offre ici une palette avec des tons neutres et quelques touches "peps" tel que le turquoise pour lequel je craque complètement,et le Bordeaux qui je trouve fait bien ressortir les yeux!


Alors tout d'abord , cette petite palette a un prix ni doux ni trop piquant, vu que pour 16 couleurs différentes, le prix est de 34,90 € ! Il y a un très grand miroir dans la palette et elle ne prends pas tant de place que cela pourtant! Vous pouvez d'ores et déjà l'acheter en ligne en cliquant ici .

Voici les couleurs de la palette 02 - Elegant Tones

Les textures sont super douces, et bien pigmentées ! Bien sur de bons pinceaux sont aussi le secret de nombres de make up , pensez donc à investir dans au moins 1 ou 2 super pinceau pour vous faire un regard de rêve ! Il est également possible d'utiliser les ombres à paupière en les humidifiant, pour intensifier encore plus le regard et les couleurs.

La palette présentée ici est la 02 elegant tones, il y a également la 03 sophisticated. ( Je l'aime moins, les couleurs sont beaucoup plus neutres, et habituelles ce que j'ai déjà dans la Naked 2 )


Les teintes contenues dans le coffret s'adaptent selon moi à toutes les couleurs d'yeux.
Un petit investissement qui selon moi vaut la peine. Ci-dessous les couleurs appliquée sur la peau, j'ai vraiment fait léger, un seul passage de mon doigt sans insister, constatez la pigmentation des fards ...

Le bordeaux - le turquoise et le bleu "navy" sont vraiment mes préférés ! 

Que pensez-vous de cette palette ?




4 commentaires:

Crapette a dit…

C'est vrai que les couleurs sont chouettes mais j'ai deja trop de palettes, faut que je me calme ! bisous

Beautytime a dit…

Ouiiii c'est ça le plus difficile , s'arrêter :p

Msmraz Mraz a dit…

Wahh tout à l'heure j'ai failli me l'acheter chez kiko les couleurs sont juste bluffante !

Lovely Beauty a dit…

Cette palette a l'air très jolie et bien pigmentée