15 août 2013

Mon démaquillant du moment

Salut les filles,

Aujourd'hui je vais vous parler du démaquillage, vous n'êtes pas sans savoir que c'est l'étape la plus importante pour votre peau afin qu'elle soit vraiment belle! La case à ne pas manquer, à ne pas oublier!

Auparavant je me démaquillait avec des eaux micellaires, mais j'ai remarqué que cela déshydratait ma peau. Pourtant je n'étais pas fan des lait démaquillant loin de là.

Oui mais... à un moment ma peau à crié stop et je n'ai eu d'autre choix que de me résigner et d'utiliser ces fameux lait, que je trouvais bien trop épais, "mouillé", collant, et autres adjectifs du genre!

J'ai donc porté mon dévolu sur le démaquillant de Diardermine "HIGH TOLERANCE" (traduisez: haute tolérance hahaha) !

O% de Paraben,
O% de Silicone,
garanti sans parfum !

La promesse de ce démaquillant? Il apaise la peau et est destiné aux peaux sensibles & réactives (Ho mais c'est donc moi ? )





Je pense qu'il tient ses promesses et je rachèterai ce démaquillant à l'avenir. Je suis vraiment satisfaite. Bien sûr il faut utiliser quelques cotons le soir , car ils sont rapidement imbibés de démaquillant, mais il nettoie en profondeur. (Bien entendu, après on passe par la case nettoyage visage + hydratation !)

Je ne sais plus vous préciser le prix exacte mais je pense qu'il ne dépasse pas les 6 euro !

Quel démaquillant utilisez-vous? Quelle est votre routine?

Aucun commentaire: