15 août 2013

S.O.S lèvres en périls!

Salut  les filles !

Hier mes lèvres étaient vraiment super sèches, gercées, complètement desséchées, impossibles d'y mettre en beau rouge à lèvre, c'était vraiment pas joli ! 

Du coup j'ai sorti mon arme secrète et aujourd'hui déjà mes lèvres sont douces, et ré-hydratées, impossible de percevoir la catastrophe qui leur a été infligée! 

Comme je suis super sympa (!), je partage avec vous mon secret en cas de lèvres sèches voir même gercées ... une astuce à tout petit prix! 

C'est le magnifique baume CARMEX, je ne sais pas en France mais en Belgique en tout cas il est facile de se le procurer simplement en allant dans un magasin de la chaine " DI " .

Ce produit est juste miraculeux, je vous promet que quand vous aurez essayé ce baume (disponible en pot, et en tube ) vous ne le lacherez plus! 

De plus il me semble que l'hiver arrive déjà à grand pas, & oui vous n'êtes pas sans savoir que chez nous, l'été file à une vitesse incroyable ( peut-être parce qu'il n'y a pas d'été ici ... ? ) 

Vous penserez sans nul doute à moi une fois que vous aurez adopté ce baume, une vraie petite perle! 


Le prix ne dépasse pas 4€50 je pense pour le pot et un peu moins pour le tube. Autant dire que j'ai acheté les deux ! 





Avez-vous déjà testé cette pépite? ! 




2 commentaires:

Le blog d'Hector et moi a dit…

Ah moi aussi je l'adore! La preuve ici: http://hectoretmoi.blogspot.fr/2013/07/dans-un-coin.html
Ramené des N.Y je ne sais pas si je vais en trouver chez moi...

Beautytime a dit…

Oops oublier de répondre! :( ! Oui en Belgique en tout cas très facile d'en trouver, maintenant en france je ne sais pas ! je sais que c'était difficile à un moment, mais il vont SI bien !