24 sept. 2013

DEAUTY BOX Septembre - Spoiler

Hello les fillless!

Aujourd'hui je vous présente la Deauty Box Septembre ! Et je vous dévoile donc son contenu !
Pour les nouvelles arrivantes, la deauty box est une boite que l'on reçoit à la maison, elle coûte 15 euro par mois et change de thème et de produits chaque mois. Les 15 euro sont largement rentabilisés, sachant que certains produits coûtent à eux seuls 15 euro (Par exemple pour la Deauty Box du mois d'août le shampooing mythic oil ,...)

Le thème de Septembre est Deauty Box Apothecary (entendez par là "pharmacie") , j'avoue que je suis plus axée sur les grandes surfaces & parfumeries, et que je n'achète pratiquement rien en pharmacie. C'est donc une découverte pour moi...


Les produits reçus sont :
  • Plante Systeme "les soins bios" Fluide hydratant précieux full Size dont le prix est de 13,75€, il soigne les peaux déshydratées, il est bio, il contient de l'edelweiss, à tester! Je ne connais pas du tout le produit ... j'ai déjà acheté la crème hydratante garnier ... donc je réserverais celle-ci pour mes cours à l'école, ça me dépannera bien ! Je ne devrais pas racheter encore de la crème pour la maison ET pour l'école ! Je trouve que cela sent le bubble gum un peu (j'ai décidément un problème olfactif ;-) ) et en effet elle est fluide, non grasse et destinées aux peaux normales, tip top pour moi!
    A gauche en blanc A-derman, au dessus baume Eurcerin Mains, à droite Plante system "les soins bio"
     
  • A-derma - lait démaquillant sensiflui de 75 Ml: Encore une fois ça me sera utilie pour l'école je ne devrais pas racheter encore du démaquillant en double emploi ( quoi que , je viens de faire un achat peggy sage dont je vous parlerai dans un prochain article ! ) Encore une fois je ne connais pas du tout cette marque! Il contient de l'extrait d'Avoine Rhealba bio (?????)---> c'est un actif végétal breveté aux propriétés apaisantes, qui protège la peau et réduit les sensations d'inconfort. (Et pour bien parachever le maquillage on termine par un tonique ;) ! )
  • ROC retin-ox 15 ml : haaaa enfin une marque que je connais ! Mais je pense que ce produit n'est pas adapté à ma peau (maman en bénéficiera ;-) ) vu qu'il lisse les rides et ridules et qu'il est actif en acide hyalluronique, il me semble que c'est un produit plus adapté pour les peaux matures ... 
  • Eucerin - baume main en 30 ml: chouette format! ni trop petit ni trop grand. On peut le mettre dans le sac, sans qu'il soit vide au bout de 2 fois, de plus l'hiver arrivant à grand pas, je pense qu'il est intéressant de l'avoir! Je ne l'aurais pas acheté de moi même, j'avoue que je ne suis pas assidue sur l'hydratation des mains! Mais s'il est là , alors autant l'utiliser! Cette crème convient aux mains sèches et sensibles! Ouf c'est mon cas ! Eucerin est également bien connu et n'a plus à prouver son statut! 
  • Weleda Lait Soyeux corps à la rose musquée 20 ml : Dommage que ce soit si petit , car le corps complet j'aurais besoin du tube entier, donc 1 seule utilisation. Mis à part cela, j'aime l'odeur de la rose, qui fait raffiné, vinage. Too bad pour le format ! 
    Weleda Rose musquée lait soyeux corps à gauche, à droite shampooing doux au millet de Weleda
  • Weleda Shampoing Doux au Millet 18 ml : Encore une fois, vu ma chevelure ce que sera qu'une utilisation. Le produit est entièrement Bio ( Je précise, car de plus en plus de vie tendent à utiliser des produits bio :) ) promesse du produit ? Cheveux régénérés et adoucit ! 
  • Il y a également 2 échantillons de shampooing et après shampooing de Weleda encore une fois

Conclusion : une box encore une fois bien remplie, mais j'avoue ne pas être une inconditionnelle des produits en pharmacie. Néanmoins rien n'est jamais gâché et c'est toujours ça sous la main. Hâte de recevoir la box d'octobre! J'espère juste que ce sera plus un thème comme le mois d'août ! ;-)

Pour les intéressées n'hésitez pas à visiter le site de Deauty ;-)  vous pourrez voir les précédentes box, et pourquoi pas passer à l'acte en vous abonnant ;-)

Avez-vous reçu la box de septembre? Que pensez vous de cette box?  




-

Aucun commentaire: