22 sept. 2013

Fall Collection Peggy Sage "Jazzy Red "

Hellooo Les minettes!

Pour démarrer l'automne en beauté (Hé oui pas le choix donc autant le faire avec le sourire!) pourquoi ne pas sertir nos mains de merveilleux petits ongles tout neufs?

Voilà pourquoi Peggy Sage nous propose de jolis tons pour sa nouvelle collection Automne 2013!




Moi, je ne peux vous présenter tous les vernis .. ( A moins que vous me fassiez des dons :D ? ) donc je vous présente celui que je préfère dans cette collection ... Je l'ai offert à une amie pour son départ en Pologne pour 5 mois


Le Jazzy Red (j'adore le nom by the way !) est en fait un bordeaux! mais beau et profond ! J'adore! De plus j'ai vraiment tapé dans le mille, le pull de mon amie était exactement de la même teinte que le vernis! Autant dire que cet automne vous ne vous y tromperez pas en choisissant cette teinte, elle s'accorde à merveille avec les fringues de cette saison ! A 7,20 le vernis aucune raison de ne pas craquer, si ?


N° 744 chez Peggy Sage, vous le trouverez pour mes amies belges ;-) à la commerciale 2HB à Jumet ou dans d'autres commerciales qui travaillent avec la marque. Je dois dire que je suis satisfaite de cette marque qui tient en générale ses promesses, je pense que vous avez pu le remarquer avec les nombreux articles concernés à certains de leurs produits!


Résultats après 2 couches de vernis .. 


Par contre pour avoir cet effet bordeaux, je vous conseille vivement de mettre 2 couches de vernis ...
Après 1 couche il est simplement rouge RED et c'est pas ce que l'on voit ( ni ce que l'on veut! ) quand on prend le flacon! Donc 2 couches et puis c'est mieux pour la tenue & l'opacité ;-) donc n'hésitez pas! ;-) 

J'aimerais pour les prochaines teintes le Fuschia Diva qui est un fuschia un peu foncé, c'est aussi assez dans la tendance, beaucoup de marques le proposent pour le moment, et le City Khaki qui est simple, neutre et qui va avec quasiment toutes les tenues selon moi ;-) ( respectivement le 2 et 20 novembre sur la pub au début de l'article ;-) ) 

& vous , qu'en pensez vous de cette collection? Allez vous craquer ? 


Aucun commentaire: