25 sept. 2013

Hello You ! Vernis Kiko + Cottage & Bourjois Gel Douche

Hello Les beautystaaaaa !

Aujourd'hui je vous viens avec un petit essai vernis! Mon amie rentrée d'Italie m'a ramené 2 vernis !
Ils sont top , surtout pour la tenue de ses produits la réputation de Kiko n'est plus à faire!

Alors je vous présente illico mes 2 nouveaux petits bébé !


2 jolies couleurs, une plus "pop" couleur n° 291  et une plus automnale n° 243 que j'aime beaucoup pour cette saison !!! 


Je me mets donc immédiatement au travail avec mes vernis, et je prends un petit vernis pailletés acheté 2,49 euro au traffic ! 


Après avoir appliqué ma base Chanel, 2 couches du vernis KIKO & un peu de paillettes sur l'annulaire feront l'affaire! Je termine par la laque brillance Chanel. 


Voila donc le résultats. J'aime beaucoup cette couleur ! 

Ce n'est pas tout j'ai également craqué pour les gels douches Cottage et un gel douche Bourjois, j'adore tellement les gels douches que même si les miens ne sont pas vide je continue d'en acheter d'autres ! Aie Aie Aie.

J'ai donc choisi le cottage fraise & menthe, une odeur exquise vraiment dingue! C'est celui de gauche sur la photo ... je l'ai acheté au magasin Traffic pour 2 euro 49 je pense ! ;-) Ensuite j'ai pris un Bourjois Wake me (c'est plus du marketing mais sur moi ça marche ;-) ) pour la douche du matin ! Odeur agrumes ! Et le meilleur pour la fin le cottage "Pomme d'amour" .. je pense que je n'ai pas besoin d'en dire plus , à part si ce n'est de filer acheter ces petites merveilles! 



& Vous? Beaucoup d'achats cette semaine? Je suis également allée chez H&M :-( dès que j'ai un jour Off c'est la catastrophe :) je préfère vraiment quand j'ai cours! ;-) 



Aucun commentaire: