11 sept. 2013

Mini Haule Peggy SaGe

Hello les filles,

Comme vous le savez, les cours ont commencés et l'achat et l'utilisation de nombreux cosmétiques est à l'ordre du jour.

Il me fallait des ombres à paupières mates noires et blanches pour un cours de maquillage. J'avais déjà très envie d'une palette SLEEK l'édition mate mais j'ai préféré attendre la rentrée, sinon j'allais encore faire des achats "inutiles" (Oui pour moi disons que rien n'est inutile :( et mon porte feuille crie famine )

Comme je suis allée à la commerciale pour acheter des tabliers et autres tuniques, j'ai jeté un coup d'oeil  aux ombres Peggy Sage et je me suis lancée pour l'achat d'une palette vide, à compléter avec des godets d'ombres à paupières mono de 3G.

Cette palette est aimantée et on y place l'ombre achetée individuellement. Il y a un énorme choix de couleur. J'ai commencé par 2 ombres indispensables. Au fur et à mesure je compléterais cette palette avec des couleurs pertinentes pour moi. Mais avec tout le matériel qu'on achète en début d'année je vous avoue que je dois mettre un frein :-)


godet de 3g vendu individuellement




Ce qui est intéressant est que le boîtier est également aimanté. Pas de risque que le couvercle se détache au fil du temps et se casse comme les boîtiers que l'on referme. De plus il est transparent, ce qui veut dire que si on accumule plusieurs palettes, il sera facile de savoir laquelle utiliser.
Point positif de cette palette : 
  • On peut composer soi-même sa palette, mélanger les tons mates et irisés, mélanger les couleurs, posséder une palette unique et originale.
  • Le boîtier transparent qui permet de voir toutes les couleurs si l'on en possède plusieurs, et d'atteindre rapidement la couleur voulue.
  • Le prix (petite promo pour ma part dans mon magasin habituel) qui est de 10 euro et quelques pour la palette vide, et de 3 euro et quelques pour chaque ombre (également en promo) sinon je pense que les ombres tournent aux alentours de 5 euro. 

Pas de points négatifs selon moi, les fards sont de bonnes qualités, bien pigmentés, mates comme je le désirais, et le choix est grand au point de vue des couleurs. De plus je trouve que le packaging fait très "professionnel". Cela me plaît beaucoup! Bien sûr on ne peut pas le mettre dans notre sac lors d'une soirée, mais ce n'est pas le but recherché avec cette palette :)) donc non, pas de points négatifs ! 

Je vous conseil donc cet achat que je trouve vraiment chouette! J'ai hâte d'apprendre un tas de choses et de vous les montrer et expliquer! 

Utilisez vous les ombres Peggy Sage ? 


Aucun commentaire: