23 oct. 2013

Deauty Vitaly Box- Octobre 2013

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Ne lisez pas si vous ne voulez pas connaitre le contenu
SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER 


La deauty Box d'Octobre est enfin arrivée! Et comme chaque mois , un compte rendu de la Deauty ! 
Ce mois ci elle était axée sur la vitalité ! Reprendre des forces après de belles vacances et les mois d'hiver qui s'installent ... 

Depuis un moment je voulais un contour des yeux, Deauty a exaucé mon voeux, vu que la box contenait un gel contour des yeux anti-cernes des soins bio Plante System! Youhou! Super contente! De plus j'avais reçu le mois passé la crème de jour à l'Edelweiss de cette même marque, donc je suis plutôt satisfaite! Il coute 10 euro et c'est un format full size! Le contour a un effet rafraichissant car c'est un gel frais, et il décongestionne immédiatement. 


Deuxième produit, 15 ml (!!!) crème prodigieuse de Nuxe qui est le best-seller de la marque, je le garderai pour les escapades week-end, car c'est vraiment un petit format pour une utilisation. 

Gel Douche Tea Tree de Paul Mitchell menthe & lavande. Alors clairement je n'ai jamais entendu parler de cette marque, donc c'est l'occasion de découvrir cela. C'est un full size de 200 ml qui coute 18,50 , on peut donc dire que le prix de la box est déjà rentabilisé avec un ss Je trouve qu'il sent plus la lavande que la menthe au premier abord. Maintenant peut-être que sous la douche , je sentirai la différence... Je l'utiliserai donc , je suis parée en gel douche pour le moment ! ;-)


Redken Laque Forceful 75ml, apparemment les célébrités et les stylistes utilisent cette laque, je ne connaissait pas, elle offrirait du volume de la vitalié et de la brillance. C'est cool ! Je trouve que le format est bien, car il est pas trop petit! Je l'utiliserai pour mes futures coiffures :) elle est à 20 euro les 400 ml 

Dernier produit, Ducray shampooing extra doux, comme son nom l'indique il est super doux et il respecte le cuir chevelu , discipline les cheveux et leur redonne vigueur et brillance. Il peut être utilisé quotidiennement. Le format est bien sympa également, ce sont tous des produits que je garderais pour les voyages. 


Bilan: Elle n'est pas mal , mais aurait pu être mieux. Je vais encore continuer quelques box mlagré tout :) ! Et je suis bien contente qu'il y ait un contour des yeux dans cette box! 
Le contenu n'est pas pareil pour toutes les box! Dommage ... Je sais que certaines ont reçu un mascara catrice et un shampooing Klorane ainsi qu'un gel douche différent ! :-)

êtes vous abonnée ? comptez-vous faire un abonnement? 


Aucun commentaire: