7 oct. 2013

Pupart , La Naked façon PUPA !

Bonjouuur les filles! 

Aujourd'hui je vous parle d'une super découverte ! La palette de fards à paupière de chez pupa la "Pupart" ;-) !




La pupart se décline en 4 palettes différentes... Que voici ! 





Pour ma part j'ai choisi la palette n° 3 avec des couleurs plus automnale que je n'avais pas encore, et que j'avais vraiment envie de tester pour faire ressortir les yeux ! (Promis, dès que je suis en forme je vous poste un super makeup!) 

Au premier abord chouette boitier, en plastique noir, signé Pupart, il contient 9 fards et un pinceau.
La matière des fards est intéressante et avec la base paupière Peggy Sage ils ont une bonne tenue! Les couleurs de ma palette sont simplement sublimes ... (enfin c'est subjectif!) et je suis vraiment contente de cet achat. Ca change des couleurs classiques et ça met un peu de gaieté! 


Pour ce qui est du pinceau, par contre, pour mettre ça, ils ne mettent rien ! Il est nul le pinceau, les poils n'accrochent pas du tout la matière et elle est vraiment volatile, donc remplacez le par un autre pinceau, vous n'en sortirez rien ! 


De plus, ce qui est chouette c'est que dans le boitier, il y a un petit livret explicatif avec 2 styles à effectuer pour la palette selectionée ainsi que pour les autres! Vous pouvez donc découvrir les autres palettes! 

Point positif: Pour 25 euro, on n'est pas volé! 9 beaux fards, avec une bonne tenue, des couleurs originales, un pinceau qui craint , enfin vraiment je pense que c'est super pour offrir ou s'offrir ;-) ! Les fêtes approchent bientôt et il faut déjà tout doucement penser à cela, de plus la première palette avec des tons neutres, fait un peu penser à la Naked, et elles va a pratiquement tout le monde niveau couleur! Donc on ne peut se tromper avec ce choix! 

Comme je le disais chaque palette possède un code (moi c'est la n° 3) et ci dessous la charte avec les codes de chaque palette ! On la trouve chez Planet Parfum à Gosselies City Nord. Mais sûrement aussi dans les autres. J'ai vu qu'elles se vendaient comme des petits pains ;-) ! Une dame devant moi en prenait une aussi... 




Conclusion:

+
Elle est plus compacte et transportable que la grosse Naked d'Urban Decay (pour les addicts)
Elle est moins chère (presque 20 euro de moins tout de même)
Elle est déclinée en 4 versions

-
Le pinceau qui n'est pas du tout adapté et qui fait un peu cheap ... 


Possédez-vous cette palette ? ! En tout cas je suis fan et je pense ne pas tarder à en acheter une autre! Peut être la 2 , car comme j'ai déjà une Naked je ne pense pas prendre la 1 et la 4 beaucoup de bleu que j'utilise peu car j'ai déjà les yeux bleus .... :) 





10 commentaires:

BeautyEclat a dit…

Elle est très jolie, les fards sont chouettes :)

La Petite Frenchie a dit…

Elles ont l'air super ces palettes, les couleurs sont très jolies! :)

eBeautyandCare a dit…

Elles ont l'air vraiment sympa ces petites palettes! Et effectivement plus abordable que Bobbi Brown ;) Bisous!

Mademoiselle K a dit…

Je savais pas que Pupa fesait des palettes. la numéro 4 me fait vraiment de l'oeil ^^ J'avais acheter un mascara chez mon esthéticienne est il était vraiment bien. Je ne savais pas ou je pouvais en trouver d'autre, mtn grâce a toi je suis plus renseignée lol. Bisous

Beautytime a dit…

En effet la 4 et la 2 feront parties de mes prochains choix ! :p Et c'est chouette car il y a un livret explicatif pour 2 autres makeup glamour & simple :) Enfin tu peux foncer, elles sont vrmt cool ces palettes!
Merci pour ton message :) Bisou

Beautytime a dit…

Oui mais la couvrance des Bobbi Brown, WAOUWWWW je me laisserai tenter ... lol

Beautytime a dit…

Merci :)

Beautytime a dit…

Oui le top en posseder plusieures et melanger les styles :D

Lovely Beauty a dit…

La plus jolie est justement celle que tu as choisie :-)

Cécile Leytone a dit…

J'ai moi aussi les yeux bleus ^^ cette palette me donne bien envie!!
ça sera mon prochain achat!

http://leytone-esthetique.blogspot.fr/