6 oct. 2013

Revue ... Masque Visage Purifiant à l'Argile Rose de Lovea

Bonjour les filles,

Aujourd'hui je viens vous parler d'un nouveau produit que j'ai testé hier ! Le masque purifiant à l'argile rose de Lovea , il est certifié 100% BIO.

L'argile rose est douce et purifiante, et ce masque contient aussi du beurre de karité (toujours bio) qui nourrit et détoxifie le teint.




Il est conseillé pour les peaux sensibles, comme la mienne, qui réagit toujours très vite aux cosmétiques.
Il faut appliquer le masque en couche épaisse et ne pas le laisser "durcir" sur la peau. On le laisse simplement poser 5 minutes montre en main, sinon il comment déjà à se figer. La texture n'est ni trop liquide ni trop épaisse, c'est donc facile d'application.

J'ai donc fait ce petit rituel hier soir, en rentrant de ma journée chargée à 23h 00.

J'avais un Viiiiiiiiilain bouton en plus. Je me suis dit "raison de plus pour le faire avant de dormir".

Je passe donc par la phase démaquillage-lotion-nettoyage pour ensuite appliquer mon masque sur le visage, en évitant le contour des yeux (ne faites pas le test vous sentirez des picotements :) ça sent le vécu :) ) sachant que la peau sous les yeux est plus fine ... c'est clairement à éviter. Après 5 minutes je suis allée rincer mon masque à l'eau tiède. Attention, il faut vraiment bien rincer le masque, le nettoyage est "long" si vous ne voulez pas tacher votre essuie par la suite (c'est encore du vécu :-) ) !!!

Après m'être rincée le visage, sur le moment pas vraiment de sensation spécifique à déclarer si ce n'est un effet psychologique... me sentir purifiée (LooooL) et ensuite je passe par la case hydratant de nuit et hop au dodo !

Mais ce matin, quelle surprise, mon bouton avait fortement diminué ainsi que quelques micro-boutons.
Donc je suis tout de même satisfaite de ce masque. J'aurais du coupler son utilisation à mon roll-on anti boutons de garnier pour la nuit et au réveil ça aurait été nickel!

On trouve ce masque chez DI pour moins de 4 euro pour un tube de 75 ml... Ce qui veut dire que c'est très raisonnable pour un masque de type Bio! De plus il est efficace et il fait du bien, il n'y a donc vraiment pas de quoi s'en priver!

Vous trouverez aussi le soin en masque argile verte pour les peaux moins sensibles, ainsi que tout une autre gamme de produits dont les prix sont toujours abordables.

C'est donc intéressant pour une beauté à petits prix, tout le monde peut ainsi en bénéficier!


Avez-vous testé ce masque? Qu'en pensez vous? Quels masques utilisez-vous d'habitude?

1 commentaire:

Unknown a dit…

Pas mal, je voulais le tester en plus