24 nov. 2013

Ballistic Lush - L'avocat Du Diable

Ce week-end je suis allée chercher les lots chez Lush pour le concours du blog (Sur la page FB du blog, il se termine le 1 er décembre...)

J'étais donc chez Lush à la rue des fripiers à Bruxelles, pour retirer les pépites qu'ils offraient !
En général je suis bien satisfaite de leurs produits, parfois pas donné, mais c'est le prix à payer pour du "fait main" et de l'écologique, non testé sur les animaux.

J'ai donc fais quelques achats, et j'ai testé la ballistic l'avocat du diable.




Une ballistic c'est quoi ? 

C'est une grosse boule de 180 grammes, qui pétille dans le bain, qui libère ses bienfaits et qui en prime colore l'eau de votre bain.

Pour l'avocat du diable c'est une ballistic à la citronnelle et à la bergamote mais également à l'avocat et à l'huile d'olive. Tout un programme! Il hydrate la peau ...



Le principe? 

Après avoir bien rempli le bain, on plonge cette boule dans l'eau en même temps que nous, (pour des raisons techniques, je ne peux figurer sur la photo (hahahahah)  et ni une-ni deux, elle pétille et transforme l'eau de votre bain en une eau verte (pas verte pourrie comme les fins fonds de la mer hein ! ) Un beau vert ! Le rendu n'est peut-être pas top en photo mais en réalité c'était chouette!




Le prix ? 

5,45 euro la boule !


Mon avis ? 

Bien que j'aime beaucoup le principe, car je suis fan des petits moments cocoon dans la salle de bain je suis un peu déçue. Surtout au niveau du prix en fait. 5,45 ça me semble un peu cher payé pour un effet si "court" l'eau reste verte, mais l'odeur se dissipe rapidement (sûrement les huiles essentielles) et l'effet aussi , je pensais que vu la taille de cette ballistic , elle se consumerai moins vite. :-(


D'autres produits au même prix chez lush, font bien plus d'effets (je pense aux barres de massage solides, aux shampooing solides et au gommage pour lèvres) Je pense que c'est donc à utiliser avec modération. Mon expérience n'est basée que sur la ballistic l'avocat du diable. Apparemment la ballistic Twilight serait le best-seller de la marque et aurait plus d'effets. Je sais aussi qu'il y en a qui ont des confettis et des paillettes, ça fait très fille, mais ça j'adore. Et ce serait le petit plus qui pourrait me convaincre de reprendre une ballistic! ;-)


Et vous connaissez-vous cette boule magique de chez Lush ? En avez-vous testé d'autres?



4 commentaires:

Maêva Martin a dit…

J'ai pas de baignoire malheureusement ^^ Mais de Lush j'aimerais tester leurs produits pour le visage et leurs gommages pour les lèvres :) ♥

Bisous,
Maêva du blog:
http://quotidiendunefille.blogspot.fr/

Harmony a dit…

Elle a l'air sympa cette ballistic :D
Moi je viens de tester Bombardino, elle est top!
Biz!

Nais. B a dit…

J'adore ces ballistics ! J'ai testé l'oeuf du dragon, il laisse pleins de petites paillettes. Mon précieux. Et il me reste le rose c'est quelque chose et sex bomb : hate de les tester !
Des bisouuus :)
Ilmefautuntitre.blogspot.fr

Moment Sophie a dit…

En effet, c'est toujours cool d'avoir un bain coloré :p Un rose fuchsia me plairait bien tiens! :p