25 nov. 2013

Découverte - Huile démaquillante à rincer MIXA !

Coucou les filles!

Je vais vous parler aujourd'hui d'un produit qui m'a beaucoup séduit , de part ses différents atouts!

Tout d'abord je tiens à m'excuser , car je n'aurais pas de photos officielles faites par moi. Mon précieux démaquillant a été emprisonné dans la cire à épiler suite à un renversement de mon beauty case (JE SUIS EN COLÈRE CONTRE MOI-MÊME LA!)

Suite à mon escapade à Lille, j'ai ramené de nombreux produits, et je n'ai pas encore parlé de ma petite révolution au point de vue démaquillage.

J'ai testé beaucoup de démaquillant, eau démaquillante, lait démaquillant, ... et je pense que celui-ci valait vraiment la peine que j'en parle et que je lui dédie un petit article!

Je vous présente donc officiellement l'huile démaquillante à rincer, Mixa.


Source : site mixa. J'ai juste englué ma bouteille dans la cire ... et j'ai du transfère le contenu dans un autre flacon ! :( 

Comment ça marche ? 

L'huile démaquillante est conditionnée dans un flacon pompe. Quelques "pshiit" dans le creux de la main et on applique sur le visage sec, sans coton (Waouuuww ça j'adore!)

Ensuite quand on a bien massé le visage, on peut l'humidifier légèrement, et cela donnera un lait démaquillant. On continue de masser délicatement le visage. Ensuite on rince et on nettoie le visage. J'ai trouvé un autre nettoyant visage (je fais une infidélité à mon habituel garnier pure, mais ça , ce sera pour un autre article ; -) la france réserve de jolies surprises! )

Résultats ?

Une peau nette, et nettoyée ! Il retire tout le maquillage, même le mascara waterproof, même les 4 couches de mascara que je mets, TOUT je vous dis !

Contente?

Ha ça oui ! J'ai pu récupérer le reste d'huile et le transvaser dans un autre flacon, pour le prochain démaquillant, faute de retourner à Lille, je testerai un démaquillant huile que l'on trouve en Belgique (à mon avis le L'oréal ) En attendant je continue avec joie à utiliser celui-ci, la peau est douce, purifier et je la sens nettoyée en profondeur, surtout pour les yeux je trouve ça top !! Plus besoin de 2 démaquillants différents. Certes je ressemble à un gros panda pendant 5 minutes, mais le résultat est bluffant !

Et le prix alors ? 

RIQUIQUI ! 
Je pense que j'ai du payer au carrefour de Lille 4,31 euro sachant que je l'utilise pour le visage & les yeux, et que mon démaquillant pour les yeux coutait à lui seul 4, 50 ... Je suis satisfaite de cet achat, dès que je retourne en France j'en achèterais même plusieurs!


Conclusion : 

On dit merci Mixa! On achète et on garde en tête qu'il fonctionne même sur le mascara waterproof ( fermez les yeux quand même :p ) qu'il est pas cher, qu'il laisse la peau douce et qu'on a plus qu'un seule flacon à utiliser, en plus il n'irrite même pas les yeux ! Et on peut oublier les cotons démaquillants pas très clean ...  !



Vous connaissez ? vous aimez les huiles démaquillantes? 

4 commentaires:

C. a dit…

J'ai testé tous les démaquillants possibles : lait (je déteste : je n'arrive pas à maîtriser la matière !), lingettes (pas très écolo et plutôt agressif pour ma peau sensible), eau micellaire (ce que j'utilisais jusque là), compos bi-phasées (un mauvais achat chez Nivéa m'a dégouté) et enfin l'huile. J'ai débord essayé avec bêtement de l'huile de noix pour la cuisine et devant le résultat j'ai couru en magasin. A bout de mon huile Kiko (pas chère et efficace), je teste en ce moment la l'Oréal qui me convient tout aussi bien.
L'huile démaquillante est super efficace, agréable à utiliser, non-agressive et même hydratante ! Que du bon. Alors oui des fois on a la flemme de se masser le visage dans tous les sens, mais ça vaut le coup !

Du coup grâce à ton article j'essayerai la Mixa dont j'entendais déjà du bien :)

Des bisous,
C.
http://theCtouch.blogspot.fr

Cerise Elégante a dit…

L'idée d'une huile démaquillante ne met pas encore venue a l'esprit d'en avoir une, l'étape du passage sous l'eau ne me plait pas trop ^ ^
En tout cas ton article est top, j'adore sa présentation :D

Moment Sophie a dit…

Pourtant je t'assure que je ne peux plus m'en passer, quand je ne suis pas chez moi et que je ne l'ai pas sous la main, je râaaaaalle ! :p on se sent vraiment "propre" :p

Cerise Elégante a dit…

ba après c'est comme de tout il faut testé pour se faire une opinion dessus :D