26 nov. 2013

Deauy Box Novembre - Spoiler

La deauty Box enfin dans mes mains, je peux vous dévoiler le contenu.
Attention si vous ne l'avez pas encore reçue inutile de vous dire qu'il ne faut pas lire l'article!

Ce mois-ci le contenu de la deauty box était composé de produits essentiellement Belges.
Je trouve l'idée pas mal, les produits belges étant parfois méconnus du grand public, il est intéressant d'opter pour ce thème ! De plus, pourquoi ne pas soutenir l'économie de notre pays? :-) Belle initiative!

Les prix cumulés des produits avoisinait les 70 euros (Prix de la box frais d'envois compris ? 15 euros...)

Je vous dévoile à présent le contenu.

Tout d'abord une marque qui commence à faire son petit chemin. Bee Nature, jeune marque belge dont les produits sont principalement composé de miel. J'avais déjà reçu les échantillons pour les mains. Voici le savon, et là c'est l'explosion olfactive! Je n'aime pas les pains de toilettes j'ai vraiment du mal, oui mais voilà, son odeur est juste à tomber! J'adore le miel, donc ça tombe bien, il y a en plus dans le savon des graines de pavot pour exfolier. La totale! J'adore, j'adhère et ça me permet de vraiment sentir bee nature. De plus un bon de réduction de 30% se cache dans la box! Le top !



Ensuite un flacon coup d'éclat "effet intense" à mettre avant la crème hydratante de la marque Corymer, 15 ml. Déjà entendu parler sur des blogs, mais jamais testée, c'est donc l'occasion d'essayer. Je réserverai cette crème pour les occasions. Si elle "déchire" je vous ferai bien entendu un article! ;-) (full size de 30 ml  à 44 euro) donc on en a pour 22 euros...

Une crème hydratante RAINPHARMA , alors là je ne connais pas du tout, total découverte, le truc c'est que dans la deauty box d'août (je pense) on avait déjà reçu la crème plante système. On se retrouve avec 2 crèmes de jours. La version nuit serait pas superflue. Encore un full size de 50 ml qui vaut quand même la somme de 39,95 euros!!

Pour terminer, enfin quelque chose qui change des habituels produits, des faux-cils jean marin et la colle en full size. La colle coûte 9,35 et les faux-cils 9 euros, j'ai hâte de les utiliser pour une occasion spéciale (si je ne me fais pas poser des extensions de cils... hi hi hi ... ) ils ont l'air d'êtres de bonnes qualités et ils sont bien étoffés. Chouette produit !


En conclusion, je trouve que cette box est chouette, j'espère que la prochaine fois nous aurons droit enfin à une crème de nuit, ce qui me semble logique vu qu'il y en a eu une dans cette box et dans celle d'août. , en plus c'est vraiment le moment où la peau à besoin du plus de nutriments possibles.. donc bon :-)

 Et vous qu'en pensez-vous? Auriez-vous été content? l'avez-vous commandée? 



4 commentaires:

BeautyEclat a dit…

Oh elle est sympa cette box !!
Et les faux-cils sont chouettes pour les fêtes :)

Mademoiselle P a dit…

Ho cool les faux cils! Je pense que cette année je vais m'y essayer pour les fêtes!

Sofie Momentforbeauty a dit…

Ouiii ! J'ai hâte de les tester je les garde précieusement hihihi

Sofie Momentforbeauty a dit…

Oui tentons toutes, il faut bien parfois en profiter de toutes ces astuces :p