4 déc. 2013

{Masque Hydratant Pure & Natural ... } By Nivea

Pour celles qui ne me suivent pas encore sur Facebook(Aller hop on se dépêche :D) , je suis invitée ce 5 décembre à découvrir la nouvelle gamme Nivea 2014 à Bruxelles, du coup, je me prépare psychologiquement et bien sur "physiquement"... 

Comme ma peau est très déshydratée car il commence à faire bien froid, mon make-up fait des "pelades" ... Malgré le gommage, ma peau est si sèche que chaque jour ça me fait des "bouloches" ... trop glamour je vous dis ... 

A défaut de pouvoir utiliser ceci sur mon doux visage ... 





j'ai opté pour le masque hydratant en duo-dose de Nivea! Oui parce que des tubes complet, ça m'intéresse pas trop ... j'aime bien le changement :p ! 


Le Masque Hydratant Pure & Natural de Nivea. 



Sa formule :

De l'huile d'argan bio pour une hydratation intense 
De l'aloe vera bio pour apaiser et rafraichir la peau

L'utilisation :

étaler en couche épaisse sur le visage, on evite bien entendu le contour des yeux et des lèvres. On laisse poser 15 minutes et on retire l'excès.

En gros si y'a plus rien, c'est que la peau à tout bu ! ;-)


Mon avis sur ce produit : (C'est ce que vous attendiez non? :-) ) 

Je suis très contente de l'effet frais quand on l'applique. Cet effet est instantané et surtout il perdure. Il ne se dissipe pas après 1 minute. Pendant toute la durée du masque j'ai ressenti cette sensation de fraîcheur. Et j'ai beaucoup apprécié ce coté.

Il est donc temps d'ôter le masque, il me semble qu'il n'est pas super facile à ôter et il reste un film "gras" qu'il faut bien sur (selon moi) laisser, pour continuer à hydrater la peau.

Je conseille donc de faire ce masque qui est vraiment chouette, mais de ne pas le faire de bon matin, mais le soir. Car là, je vais me glisser dans mes draps, et je vais dormir tranquille, car je sais que ma peau continuera à être hydratée durant mon sommeil.

Pour l'odeur je trouve qu'il sent super bon, bizarrement il me fait penser à la gamme "hammamélis" de chez Yves Rocher pour l'odeur (ou alors j'ai le nez pourri ... ) :-)

Son prix, je pense 2, 79 € pour 2 doses de 7,5 Ml ce qui me semble bien assez.

Nivea recommande de faire ce masque 2 fois par semaine, ce qui me semble faire assez cher au final, et puis j'ai changer de masque , donc pour le prochain ce sera un masque purifiant et ensuite je ferais de nouveau un masque hydratant.

Ajout 1# : Ce matin, je me suis réveillée, après avoir appliqué le masque la veille, il restait un léger film sur ma peau, qui était SUPER hydratée, vraiment. Super contente de ce masque, je le recommande vraiment, je vais pouvoir aujourd'hui me maquiller sans bouloche sur la peau :p ! Mais bien sur avant j'hydrate, pour que mon maquillage tienne ;-)


même si mon serpent est très fashion, avouons le! 


Connaissez-vous ce masque ? qu'en pensez vous ? Utilisez-vous d'autres masques hydratants? Lesquels? Dites moi TOUTTTT ! 



<3



Aucun commentaire: