18 janv. 2014

Blogueuse Invitée - Dinara - "Blocus Me Voilà"

Bonjour les filles, récemment j'ai décidé de publier de temps à autre des articles "invitées" afin de varier les articles et de vous faire découvrir d'autres blogueuses. Le principe est simple, une blogueuse propose un article à publier sur le blog, et inversement. Nous avons donc sur nos blogs respectifs un article appartenant à notre "co-blogueuse" ... Pour le premier article invité, je vous présente Dinara ... J'ai choisi son article car je ne suis pas une étudiante ayant de gros blocus, elle 
pourra donc vous parler bien plus facilement de cette période que moi-même...


Dinara, Née en asie et étudiante en Belgique en interprétariat, vous prodigue ses bons conseils pour le déroulement de votre blocus. Elle étudie l'interprétariat et la traduction à Mons, et malgré qu'elle n'étudie pas dans le secteur de la beauté, elle veut vraiment partager ses astuces beauté et bien-être ...



BLOCUS ME VOILA

"Aujourd'hui, je souhaite vous parler du blocus. C'est une période souvent accompagnée de stress, d'un manque de sommeil et de "malbouffe" si vous avez une chambre universitaire.
J'arrive à mon septième blocus en 2ans et, lorsque j'y repense, j'aurais aimé qu'on me "mette en garde", qu'on me parle de certaines choses lorsque j'étais en première année universitaire.
Je ne sais pas vous, mais moi, je manque souvent d'organisation. "J'aurai le temps de faire cela plus 
tard" devient "j'aurais dû faire cela plus tôt"!
Bref. Cette période de stress n'est pas réservée aux étudiants, je partage donc quelques conseils simples et 

efficaces."

Envie de lire la suite de cet article ? Rendez-vous ICI

Aucun commentaire: