19 janv. 2014

Découverte "Seconde Nature" - Huile précieuse régénérante visage & cou {J'aime d'amour}

Il y a quelques temps j'ai eu l'occasion de tester une toute nouvelle marque de cosmétiques. Il s'agit de Seconde Nature (Website ici) 




Cette marque garanti des produits 100% naturels et dont 95% des actifs sont bio! Un joli plus ! 
Parfois bio rime pas toujours avec Glamour. Mais ici ce n'est pas le cas, et encore moins pour l'huile dont je vais vous parler! 


L'huile précieuse régénérante Visage & cou.


Associant des huiles végétales biologiques d’exception et les vertus des algues marines, ce soin est un véritable concentré de bienfaits pour les peaux sèches, dévitalisées, manquant de tonus ou d’éclat.Très pénétrante, cette formule au parfum envoutant apporte à elle seule une action anti-âge complète. Formule naturelle et biologique: 100% des ingrédients sont d’origine naturelle dont 95% sont issus de l’agriculture biologique. 

PRINCIPES ACTIFS DOMINANTS :

Huile d’Avocat: régénérante, cicatrisante et restructurante, elle est idéale pour protéger la peau des agressions du quotidien (soleil, froid, pollution, vents...). C’est l’alliée des peaux fragilisées ! 
Huile de Tournesol: grâce à sa forte teneur en acide oléique, cette huile assouplit, nourrit et revitalise la peau en profondeur
Huile de Buriti: véritable concentré de caroténoïdes, l'huile végétale de Buriti apporte un effet «bonne mine» et favorise le bronzage, tout en protégeant la peau des rayons UV et radicaux libres responsables de son vieillissement prématuré.
Huile de Baobab: rare et précieuse, l’huile de Baobab est réputée pour son action cicatrisante et régénérante: elle favorise la réparation des tissus et redonne souplesse à la peau. Anti-inflammatoire, elle apaise les peaux sèches et tiraillées. 
Huile de Rose Musquée: produit d’exception, cette huile précieuse est un puissant cicatrisant: elle améliore l'aspect des cicatrices et des rides profondes, atténue les rides superficielles et bloque leur  progression prématurée. Sa teneur en vitamine K lui permet d’améliorer significativement la couperose et les rougeurs diffuses, ce qui en fait un précieux actif anti-âge.
Huile de Chardon-Marie: riche en acides gras essentiels et en flavonoïdes (anti-oxydants), cette huile augmente le tonus tissulaire et protège la peau de l’apparition des tâches cutanées.
Synergie d'algues: concentrée en oméga 3, minéraux et acides gras, cette synergie permet d’augmenter l’hydratation de la peau et restructure les membranes des cellules endommagées.
Conseils d'utilisation: s'applique le jour pour un effet "bonne mine" et une action protectrice et nourrissante ou de nuit pour régénérer les cellules épidermiques. Une seule dose suffit pour tout le visage.


 Si vous avez été assez courageuse pour tout lire, vous êtes arrivées ici. Pourquoi j'ai tout noté? Car toutes les huiles ont chacune leur utilité et on le sent vraiment quand on applique le soin. Après une bonne semaine je sentais déjà ma peau régénérée et réhydratée. Plus de problème de peau "qui pèle" quand j'applique mon make-up! De plus comme elle est enrichie en caroteinoïdes on a un effet bonne mine immédiat! C'est vraiment agréable, mais ce qui l'est encore plus c'est l'odeur !Je ne sais vous décrire avec exactitude ce que cela sent, mais c'est juste merveilleux! Une explosion de senteurs, fraîches,vivifiantes, et même sucrées. Un doux mélange agréable, surtout le soir avant d'aller dormir! C'est devenu un indispensable et il est sur ma table de chevet. J'appréhende déjà le moment ou je serai au bout de ce joli flacon de verre ( ça fait trop classe en plus! ) Un flacon pompe qui délivre la bonne dose de produit. Une dose pour tout le visage. Et j'avoue que j'ai pas trop respecté les indications car j'aime bien quand mon visage est un peu huileux et j'espère que les principes agiront encore mieux la nuit. :-) Au revéil une peau reposée, hydratée. Le matin, il faut un peu la laisser sécher, c'est une huile en même temps donc je la met le matin et ensuite je vais déjeuner, elle a le temps de pénétrer et moi je peux me maquiller :-) !

Je suis très contente d'avoir eu l'opportunité de découvrir cette marque et surtout ce produit! Je trouve que c'est un très bon produit et que malgré le prix élevé du produit, il est justifié. Il est efficace, il sent très bon, il est naturel et après mes frasques avec le visionnaire de Lancôme croyez moi que je suis bien contente de ne plus avoir de réactions cutanées! Je vous conseil vraiment ce produit si vous avez la peau sèche ou sensible et que vous aimez les huiles (oui il faut aimer cette texture mais moi j'adore!). Le prix de 62,50euros peut-être un frein, mais la qualité ne se vend pas au rabais! De plus, 30ml de produit dans le flacon et 1 "pompe" suffit pour tout le visage, vous avez donc le temps de voir venir la fin... De plus, les crèmes de "luxes" coûtent à peu près le même prix, parfois plus, pour ensuite se retrouver avec des réactions suite à toutes les combinaisons chimiques les composant. Ici pas d'inquiétude à avoir! Un seul mot d'ordre? Foncez! 


Les photos...







Les autres produits de la marque ... 



Qu'en pensez-vous? Penseriez-vous acheter ce produit? En tout cas je le recommande! Il est vraiment efficace, il sent très bon et il fait vraiment du bien ! Je suis ravie d'avoir fait cette nouvelle découverte! 










2 commentaires:

Unknown a dit…

Super Article ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ !!!!!! Merci
Bises
Evalia

Unknown a dit…

Je ne connaissais pas du tout cette marque, belle découverte ! :)
Pleins de bisous, Chloé ♥
http://loungeforgirls.blogspot.com