29 avr. 2014

Event ROC - Bruxelles

Coucou les cocottes!

La semaine passée , je suis allée à un evenement blogueuse roc avec ma MAMANNNNN CHERIE!
J'étais super contente de pouvoir enfin me présenter avec une personne à un évènement. Souvent on s'y rend seule et on rencontre d'autres blogueuses.

Ici les mamans étaient invitées. Et moi , ma maman et ben elle était supppper contente ! ;-)

Donc nous sommes arrivées à Bruxelles et nous étions les premières. C'est que je suis ponctuelle des fois ... :-)

J'a été accueillie par une dame qui m'a prise en charge et qui m'a fait un diagnostique de peau. Resultat? PEAU MIXTE. :-)

Elle m'a ensuite démaquillée , car après c'est la case maquillage qui m'attendait.

J'ai eu l'occasion de me faire maquiller par une dame très sympathique. En réalité l'ambiance était vraiment très agréable! 



et après la case maquillage on est passées par la case "PHOTO", voici donc le résultat de cette photo... ;-) (prise avec l'iphone, du coup désolé pour la qualité! :()



Pour parler clairement, dans ma tête Roc c'est un peu un truc pour les peaux plus "matures". C'est connu depuis si longtemps qu'on en fait limite l'amalgame. A ma grande surprise, Roc s'adresse aussi aux peaux jeunes.

Pour plus de clarté , voici donc les catégories d'âge auquel s'adresse chaque produit de chez RoC.


C'est assez facile de s'y retrouver du coup. C'est clair et on ne cherche pas désespérément la crème qui nous convient! Personnellement j'ai pu retourner avec un Soin hydratant de base (Hydra+) et une mousse nettoyant.

Parlons de cette mousse nettoyante. - Première impression.
J'ai la peau assez sensible quand il s'agit de nettoyage/démaquillage. J'utilisais tous les jours le nettoyant Garnier Pure(avec les grains)... Je sais que c'est pas bon mais j'ai tellement l'impression que ça désincruste que j'ai beaucoup de mal à utiliser autre chose. Et vous savez quoi ? Cela fait 6 jours que j'utilise le nettoyant Roc. Un exploit pour moi.



Cela sort directement en mousse onctueuse. Et ça sent divinement bon. J'ai donc l'impression d'être à nouveau propre, sans agresser ma peau. Je peux donc gommer mon visage 1 à 2 fois semaine maintenant :-) , je ne suis plus toute rouge dès le matin, et je suis super ravie d'avoir cette mousse! Je vous conseille vraiment de tester ce genre de produit (RoC ou autre) car c'est vraiment top !

Concernant la crème hydratante que j'ai reçue, mes préférences ont étés respectées, vu que j'aime les crèmes qui pénètrent très rapidement et qui sont très légères. J'ai donc la crème HydraQ légère.
Très très bonne odeur également, pénètre très vite, et ma peau n'est pas grasse du tout. Pour le peu que je l'ai utilisée pour le moment, j'en suis ravie également. Elle est dans un tube donc pas de risque de contamination comme dans un pot. Parfait!


& Voici donc les autres photos de la soirée RoC ..


La maman qui se fait chouchouter, elle était ravie ... 


La salle où nous avons été accueillies ...



La seance de démaquillage by RoC... 


En conclusion, Roc dans notre tête (du moins dans la tête de beaucoup de gens) c'est assez "vieillot" et franchement je ne m'attendais pas à ce vent de fraicheur chez RoC. Etonnée de découvrir que cela s'adressait à tout public. Surtout que dans une de mes Deauty Box J'avais reçu du Roc et je l'avais directement donné à ma maman ! C'était pas adapté du tout vu que c'était la gamme Retino'X! J'ai donc pu découvrir la marque sous un autre aspect que je ne connaissais pas ! Et je n'hésiterai plus à la prendre en considération. Non RoC ce n'est pas QUE pour les peaux matures, OUI on peut déjà utiliser leur produit bien avant ! Jolie découverte en somme!


Et vous, que pensez-vous de la marque RoC? Utilisez-vous leurs produits? 








2 commentaires:

Lea Choue a dit…

Le resultat est top ! Super post !

Unknown a dit…

Mon produit ROC de la Deauty, je l'ai aussi directement donné à maman mais elle aime bien la marque alors, elle était contente !
J'utilise cette marque au ski, les crèmes anti-âges sont généralement biens grasses et c'est très utile au ski !
sinon, c'est vrai que je n'ai aucun produit de cette marque ...