8 juil. 2014

Candy Yum-Yum, Mon premier rouge à lèvres signé MAC


Hello ! 
Vous n'êtes pas sans savoir que j'adore les rouges à lèvres (et si vous doutez consultez cet article avec mes préférés... ;-) ) 

Depuis j'en ai bien acquis encore une bonne dizaine, MAIS aujourd'hui j'ai acquis mon premier rouge à lèvres MAC

Je me devais donc de vous présenter ce petit nouveau, je suis déjà tellement conquise.
Par sa couleur, sa texture, ...

Voici donc "Candy YUM-YUM"



Il fait partie de la collection "matte" de MAC , acheté au prix de 18,50 euro dans la boutique MAC de Hasselt.

Le choix fut difficile mais je pensais qu'un joli rose pour l'été était vraiment l'idéal. 

Il est vraiment très opaque et tient bien. Une couche suffit pour avoir un rendu parfait ! 
Je suis vraiment ravie de cet achat. Le seul truc qui me tique est le packaging du rouge à lèvres, qui me fait étrangement penser à un suppo géant :D Mouhahaha!







Mise à part cela, je me pâme devant les beautés de la boutique Mac! Et je ne tarderai pas à acquérir bientôt d'autres précieux!

D'ailleurs, je ne vous ai pas encore parlé de mon blush "Peaches"... Promis, une revue arrivera bientôt, car j'en suis ravie! 



Que pensez-vous de cette marque? MAC? et de ce rouge à lèvres? La couleur est un peu audacieuse mais parfaite pour l'été et les journées ensoleillées vous ne trouvez pas? 






8 commentaires:

La Beauté Du Geste a dit…

Comme il est beau! Je ne suis pas sûre qu'il m'irait mais c'est très joli sur toi!
Je suis une vraie fan du blush peaches aussi :)
Bonne journée

Our little pretty world a dit…

Waaaah ! La couleur est hyper flash ! Moi j'oserais pas , mais sur toi c'est très joli :)
Bisous <3

TheBBNewspaper a dit…

Premier rouge à lèvre MAC mais pas le moindre! Cette couleur te va vraiment très bien, je pense que tu as choisi une très belle couleur pour l'été!

Unknown a dit…

Hello :-) Merci c'est gentil :-) ! Oui J'espère qu'il aura son petit succès cet été ;-)

Unknown a dit…

Coucou en effet , je peux comprendre que tout le monde n'oserait pas c'est normal c'est assez flash comme tu dis :-) ;)

Unknown a dit…

Merci c'est gentil, en effet peaches est le premier qui m'a vraiment flashé ! Super doux, et top en toutes saisons !
:-) Bonne journée

Anonyme a dit…

Très flashy mais waouw il te va bien :)

Unknown a dit…

Oops mademoiselle P je me rends compte que je ne t'ai pas répondu! :( Oui il est très flash et parfait pour l'été. Il est temps à présent de s'attaquer aux rouge d'automnes :D