29 oct. 2014

Produits Terminés ... Nivea/Lierac/TBS/L'oreal/Demak'up


Hello tout le monde, 

Je vous présente quelques produits que j'ai terminé et que j'ai précieusement gardés pour cet article :)



  • Demak'up expert biphasé non gras waterproof
Chouette produit, non gras qui démaquille très facilement les yeux , j'ai toujours aimé les biphasé et celui ci n'est pas gras, pour ensuite mettre la crème contour des yeux c'est donc très facile. Je rachèterai donc sans problème ce produit :-) ! Et je vous le conseil :-)





  • Lierac Demaquillant huile
Je vous avais déjà parlé de ce produit ici , au début l'huile était assez épaisse et à semblé devenir moins épaisse avec le temps, de plus elle pique les yeux, et ne permet pas de maquiller correctement les traces de mascara contrairement à ce qu'ils disent sur l'emballage. Après démaquillage, il laisse un film gras sur la peau. Je ne rachèterai pas ce produit... il coute 17 euro et n'est pas top! 


  • L'Oréal démaquillant douceur yeux - allantoïne
Encore un très chouette démaquillant yeux, n'irrite pas, démaquille très bien sans frotter, donc je le conseil fortement , je le rachèterai aussi sans hésitation ! 




  • Tea Tree Mousse nettoyante visage The Body Shop
Alors ce produit est un BON produit, MAIS je ne saurai l'utiliser car son odeur m'insupporte. Je trouve qu'il sent la vieille boue, la vieille terre, la poussière ou quelque chose du genre, je n'aime pas du tout l'odeur même si on se sent assez bien purifié quand on nettoie son visage avec ce produit. De toute façon il est plutôt conseillé pour les peaux grasses à problèmes donc je ne l'achèterai plus (moi si j'ai 2 boutons, c'est déjà un problème :D) mais vraiment le souci est pour moi l'odeur... donc... il passe à la trappe...







  • Nettoyant Visage Aqua Effect Nivea
Si c'est en Italien c'est parce que c'est celui que j'ai acheté à Rome :-) alors un bon produit qui est frais et qui n'agresse pas ma peau, depuis que j'ai décidé d'arrêter les produits "abrasif" pour ma peau , car je faisais quotidiennement des gommage. Bon produit, trouvable en belgique bien entendu , et je le rachèterai mais comme j'aime le changement, j'ai acheté une mousse nettoyante cette fois qui est vraiment chouette et douce ! :-) 








En conclusion, le produit que je ne garderai pas sur la sélection, c'est le démaquillant Lierac, qui coute un bras et qui ne tient pas vraiment ses promesses dû au film gras qui reste sur la peau, et le fait qu'il pique les yeux. Ainsi que la mousse nettoyante Tea Tree de TBS car je n'aime pas du tout l'odeur :-(

Et vous, quels produits avez vous déjà utilisés parmi ceux-ci? 









Aucun commentaire: