4 déc. 2014

Filorga - Time-Filler EYES, un concentré d'hydratation pour le contour des yeux...


Hello Tout le monde, 

Avec l'hiver , je fonctionne au ralenti ... je l'avoue. Mais je vous reviens avec ce produit que je teste depuis bien longtemps déjà.

Je l'avais reçu lors de l'évènement Ici Paris XL et depuis je l'utilise pratiquement tous les jours.

C'est le contour des yeux Time-Filler Eyes de Filorga. Ce produit est uniquement en vente chez Ici Paris Xl en exclusivité. :-)


TIME-FILLER EYES®
CREME ABSOLUE CORRECTION REGARD 

UN SOIN CORRECTEUR INSPIRE DES TECHNIQUES MEDICALES POUR OUVRIR ET RAJEUNIR LE REGARD

Rides : un actif botox-like associé à un puissant peptide, décrispe les traits et lisse la peau de l'intérieur. 

Paupières et cils : un complexe liftant lutte contre le relâchement des paupières supérieures. En parallèle un matrikine favorise la densité des cils.

Cernes : des sphères de comblement dernière génération agissent sur les cernes creux. Un complexe végétal couplé à un actif peeling-like estompe les cernes colorés.

Jour après jour, les rides sont lissées, la paupière est retendue, les cernes s'estompent. Le regard s'ouvre.






J'apprécie beaucoup le produit , car même si le prix est un peu élevé (44,90eur les 15ml) pour les petits budgets, on tient vraiment longtemps avec un pot!

La texture est une texture "gel" qui est très fraiche, qui tend à corriger le regard. Elle lisse les ridules et imperfections. Ce qui est innovant avec ce produit c'est que contrairement aux contours des yeux classiques, on peut en mettre partout autour de l'oeil mais également sur la paupière. Il contient un actif qui viendra nourrir les cils en leur procurant densité et force.



Tous les soins filorga sont inspirés de la medico-esthétique. Ce qui en résulte? Des produits complets, qui travaillent sur tous les fronts. Cela ne remplace certes pas les miracles de la médecine esthétique mais je pense que ce produits est un bon préventif. Sachant que la zone du contour de l'oeil est celle qui se marque le plus rapidement, il vaut mieux en prendre soin.

Je trouve que ce gel à un effet "froid" ce qui donne un effet "tenseur" dès qu'on l'applique. J'aime beaucoup et je recommande ce produit si vous ne trouvez pas votre bonheur au niveau des contour des yeux (c'est assez difficile pour ma part) je suis certaine que celui ci pourra en ravir plus d'une! Ce que j'apprécie moins est le fait qu'il soit dans un pot, car je n'aime pas trop mettre mes doigts dans un pot et je préfère les flacons pompes.

Le packaging est minimaliste et élégant, je le trouve très joli...


  • Un bon rapport qualité prix pour un produit qui prend soin de l'oeil au complet. Contour, paupière et cils. 
  • Une texture gel agréable
  • Le produit ne se termine pas trop rapidement
  • Diminue les rides dues à la déshydratation

Connaissiez-vous ce produit? L'utilisez vous? Que faites vous pour votre contour des yeux? 










2 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le contour des yeux je le prend bio chez biossane, je le trouve très bien et il ne contient que des produits naturelles
connaissez vous et si oui qu'en pensez vous? merci
http://www.biossane.com/gamme-karite-baobab/cremes-et-laits/contour-des-yeux

bonne journée
nathalie
duprain.nathalie@gmail.com

Elite Esthétique Tunisie a dit…

Combien de temps faudrait-il attendre pour pouvoir apprécier les premiers résultats ?