10 déc. 2014

My First Real Techniques ... DISPO MAINTENANT Chez DI ...

Hello Tout le monde!

Il y a quelques temps j'ai acquis un merveilleux pinceau Real Techniques. Depuis longtemps je voulais tester ces pinceaux dont tout le monde parle. Et la base d'un bon make-up outre des produits de qualités, c'est aussi de posséder un matériel de qualité! ;-)

Et la promesse est LARGEMENT tenue avec ce pinceau (le premier et sûrement pas le dernier de ma collection)

Pour la petite histoire ...

2 Soeurs sont les créatrices de cette marque. Amoureuses de Make-Up depuis toujours, Samantha & Nicola Chapman se sont tournées vers le monde artistique du maquillage.

En 2008, Samantha charge sa première vidéo sur le célèbre site "Youtube", un site sur un Smokey Eyes. La chaîne s'appelle "Pixiwoo" et en 2010 elle compte plus de 30 000 followers. Petit à petit mûrit l'idée de créer ses propres pinceaux. C'est donc en 2011 qu'elle crée la marque "Real Techniques.. Depuis on peut dire que la marque connaît un réel succès et à présent elle débarque enfin en Belgique , grâce à la chaîne de magasin "DI" ... (Vu dans les Di de Ville 2 à Charleroi et celui de Liège à la médiacité)

Il ne faudra donc plus commander via le net, et autre sites anglais. Nous pouvons enfin palper la bête (ou les bêtes ;-) ) ...


Il est temps de faire les présentations, voici donc mon premier pinceau RT...





J'ai choisi comme premier pinceau le "Stippling Brush" un pinceau droit pour le teint, avec 2 longueurs de poils qui sont synthétiques (comme tous ceux de la marque) ! Il peut également être utilisé pour appliquer les blush crèmes. Personnellement je trouvais important de commencer par un pinceau pour le teint, car c'est la base du make-up.

Je l'utilise quotidiennement et je n'en suis pas du tout déçue. Combiné à ma CC cream bourjois ou mon fond de teint Phyto-expert de Sisley, le résultat est toujours impeccable! La matière se travaille très bien et le pinceau est parfait. Donc peu importe si votre fond de teint coute 10 ou 50 euro, il est important de travailler avec des outils de qualités!



Il garde sa qualité au fil des mois, et même après nettoyage il reste intact. Le prix étant très raisonnable pour la qualité du produit (13€!) c'est un bon compromis pour découvrir la marque!


Et comme une vidéo vaut plus que quelques photos, voici la vidéo disponible sur le site Real Techniques et Youtube, tout cela présenté par Samantha Chapman en personne.






Possédez-vous déjà les pinceaux RT? qu'en pensez-vous?










2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Il a l'air chouette ce pinceau!
Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

Unknown a dit…

Il est vraiment Super!!! :-) !!! N'hésite pas si tu veux tester la marque !