4 janv. 2015

Cellulare Radiance BY Nivea - Une peau parfaite au naturel ...

Hello Les filles,

Je vous souhaite mes meilleurs voeux pour 2015 et j'espère que vous avez pu fêter cela en bonne compagnie ! Il est temps maintenant de découvrir les nouveautés que nous offre les différentes marques, et on commence par Nivea qui nous promet un peau parfaite au naturel avec sa nouvelle gamme "Cellular Radiance" ..

La gamme Cellular Radiance est une gamme "haute technologie" qui va permettre de retrouver une mine radieuse dès le réveil. Mais comment ?



3 actifs composent cette gamme afin de nous offrir le meilleur. 


  • Les pigments: Ils ont une action immédiate sur l'aspect de la peau et ils vont camoufler les imperfections cutanées comme les rougeurs. Le teint est unifié. Les pigments correcteurs sont encapsulés et se rompent dès l'application du Fluide Perfecteur de peau. Les pigments teintés dans le contour de l'oeil permettent de corriger les cernes et les imperfections tandis que les pigments réflecteurs de lumière dans le soin de jour cellulaire radiante vont renforcer la lumiere naturelle de la peau et sublimer l'éclat du visage. 
  • Le Lumicinol: un actif unifiant long terme qui rééquilibre la production de mélanine dans les cellules. Un peu de complications qui donne comme résultat des taches visiblement diminuées et un teint durablement unifié. Cet actif est présent dans tous les soins de la gamme Cellular Radiance
  • L'extrait de magnolia: un ingrédient aux vertus anti-âge, c'est un puissant actif anti-oxydant qui agit au niveau du derme et de l'épiderme. Cela permet donc de lutter efficacement contre le vieillissement de la peau. Cet actif est également présent dans tous les produits de la gamme. 

J'ai eu la chance de recevoir les produits de la gamme début décembre. Ce qui m'a donc permis de les tester suffisamment pour vous en parler et vous donner mon avis complet.

Tout d'abord j'aime beaucoup Nivea, je me répète mais le rapport qualité/prix est imbattable. Nous avons des produits de qualités, qui sont tolérés par les peaux les plus sensibles. Et qui sentent très bon.

4 produits composent la gamme Cellular Radiance.

  1. Le fluide perfecteur de peau
  2. le soin de jour
  3. le soin contour des yeux 
  4. le serum de nuit

Le fluide perfecteur de peau 
il camoufle les imperfections, unifie le teint, illumine. Il possède un filtre UV 15 , non négligeable car même si nous sommes en hiver, cela n'empêche pas le soleil de causer des dégâts sur notre peau. C'est un flacon pompe qui permet donc de doser et de ne pas mettre ses doigts dans un pot. Personnellement c'est le produit que j'utilise le moins, car il se teinte légèrement mais je préfère utiliser mes produits de maquillage pour le teint. Il est donc parfait pour les personnes qui préfèrent nettement le naturel. 




Le soin de jour
Sublime, hydrate,et rend la peau douce. toujours une protection UV 15. J'aime beaucoup ce produit, son odeur et sa texture légère , il pénètre rapidement. Pigments réflecteurs, magnolia et lumicinol sont présents.




Le soin contour des yeux illuminateur
gomme les cernes et les poches. Les rides et ridules sont lissées. Le regard est reposé et lumineux. Le produit est frais et il possède un embout "stylo" pour une application aisée. Un point important, ce produit convient aux porteurs de lentilles (comme moi :p )



Le Serum de nuit
De loin, mon préféré!!!! Je l'adore! Tout d'abord son odeur "pot bleu de nivea" dont je suis fan, sa texture légère. Je le trouve vraiment efficace! Il réduit les tâches pigmentaires et les imperfections.



En conclusion
Ces 4 soins sont complémentaires. On peut les combiner pour contribuer à l'éclat du visage, ou les utiliser seul pour une action ciblée ( soin contour de l'oeil par exemple)

L'odeur des produits est composée de jasmin et de pivoine, avec une pointe de Bergamote et un peu de musc. autant dire qu'on est transporté. La peau est douce, "rebondie", pimpante. Et les textures sont agréables.

Une nouveauté qui n'en finira pas de vous étonner. tout comme Nivea, qui innove régulièrement.

Les prix? Pour la gamme complète nous arrivons à un prix qui parfois ne nous offre qu'un seul produit de luxe. Pourtant la qualité est au rendez-vous.

Le fluide percepteur de peau - 14, 45€
Le soin de jour - 14, 45€
Le soin contour des yeux - 14, 45€
Le serum de nuit 14, 45€


Disponible dès Janvier 2015.

Qu'en pensez-vous ? Aimez-vous Nivea? Et leurs produits? Allez-vous succomber?









1 commentaire:

Les confidences de Lizzie a dit…

Grande adepte de Nivéa.
Merci pour cet article très intéressant.
Au plaisir,