18 févr. 2015

Les fibres? Parlons-en avec le Lash Boost Lash Extension Fibre - CATRICE


Hello hello les filles! 

Je reviens toute enthousiaste pour vous parler d'un super produit! 

J'ai découvert le principe des fibres à estetika l'année passée mais cela coutait assez "cher" pour ce que c'était donc je ne me suis pas aventurée à l'acheter. A présent Catrice a entendu mes prières vu qu'ils ont sortis eux aussi des fibres. Je vous explique de suite le principe. Et surtout je vous montre l'effet dingue que ça donne sur les cils!


Les fibres ressemblent à une sorte de "poussière" qui va vraiment allonger et épaissir les cils pour un vrai effet cil de poupée russe! Cela se présente dans un tube "mascara" simple et l'on dirait du coton sur la brosse.  Pour l'appliquer il faut suivre ces 3 étapes très simples.


  1. Appliquer une première couche de votre mascara préféré
  2. Appliquer les fibres avec la brosse
  3. Une seconde couche de votre mascara afin de fixer les fibres.
le résultat est assez bluffant il faut le dire! Déjà à l'étape 2 on constate un changement radical. Les cils donnent la sensation d'être plus "lourd" et "épais". Au final ils sont denses, et longs. Long comment? Assez pour toucher mes lunettes de soleil, si ça vous parle! 

En image je vous montre ce produit qui coute MOINS de 5 euro! Je pense qu'on va un bon moment avec ce produit car mon amie a acheté les fibres D'Estetika et elle en a encore,sauf qu'elle payé plus cher (environ 20 euro car un mascara était offert avec) et qu'en plus les fibres sont plus "fines" et donc les particules tombent sur ses joues. Ce qui est fort désagréable quand on est maquillée. Avec celui ci ce n'est pas du tout le cas! 


Les fibres en question. On dirait du "coton" ou une poussière épaisse... je ne sais pas trop comment le qualifier.



Attention si vous choisissez ce produit de ne pas vous tromper dans le packaging car plusieurs produits se ressemblent.

Voici donc le résultat avant après avec à gauche l'utilisation des fibres et à droit l'utilisation de mon mascara sans les fibres.




Je ne l'utiliserai pas tous les jours mais pour les sorties et autres évènement je trouve ça cool.
l'effet n'est pas top si vous avez déjà du mascara depuis le matin et que vous voulez faire la procédure. Il faut faire les 3 étapes en une fois. Et bien recouvrir les cils de mascara par la suite pour fixer.

Spectaculaire n'est-ce pas ? 

Qu'en pensez-vous?  Avez-vous déjà testé les fibres pour les cils? En Belgique, les fibres sont disponibles chez Kruidvat :-)  









5 commentaires:

Chirurgie visage Tunisie a dit…

C'est plutôt réussi dans l'ensemble !

Anonyme a dit…

Déjà testé. Il y a plus de 10 ans il y a Bourgeois qui en avait un super, un coté blanc avec les fibres et de l'autre coté c'était la seconde couche mascara noir basique, il était super. J'ai testé les fibres libres "noires" Talika, mais pas pratiques du tout. J'ai testé le LR aussi mais pas super. A voir alors pour le Catrice, je vais tester ...
Vanessa G.

Moment Sophie a dit…

Merciii ! :-)

Moment Sophie a dit…

Et bien si tu testes n'hésite pas à me le dire! ;-) !!! Comme ça j'aurais d'autres avis! :-)
Oui Talika pas mal mais les fibres tombent sur les joues je pense non?

A bientôt !

Coquillette Coquette a dit…


L'effet est en effet spectaculaire et je comprends mieux pourquoi tout le monde en parle autant. Pour ma part, j'ai une copine qui a testé et qui s'est récupéré un gros problème oculaire à cause de fibres dans son oeil. Du coup, je dois t'avouer que ça m'a assez rebuté depuis!