19 févr. 2015

Mini-Haul "Wycon" et petit tuto make-up des lèvres !

Coucou les filles,

Je suis hyperproductive cette semaine (semaine de congé oblige! ) ;-) J'espère que vous allez bien ? Je suis rentrée de Rome il y a quelques semaines déjà et j'en ai profiter pour faire un saut chez WJCON (prononcez le waïcon) je vous en ai déjà parlé mais un magasin a ouvert récemment à Liège.

Donc je suis allée au Wjcon de Rome (Via appia pour les intéressées ) et j'ai été déçue. Je m'attendais à avoir les yeux qui pétillent et à la place? Un Wjcon pas très propre, des étalages sans réassort et remplis de poussière (pourtant je suis pas maniaque :D) . On a franchement été surprises mon amie & moi... Mais fort heureusement je ne pense pas que ce soit le cas partout.Soit je vous présente quand même les produits qui sont top. Du moins ceux que j'ai testé :-) !

Comme vous le savez, j'aime beaucoup les rouges à lèvres j'ai donc sauté sur l'occasion une fois de plus!

J'ai choisi une teinte fuchsia et un rose très clair mat.



Le crayon "Simply red" est la teinte 02 fuschia, il est très crémeux , la texture est hyper agréable , il tient très bien il n'est ni brillant, ni mat. Il est très couvrant, j'aime beaucoup. J'ai  juste l'impression que comme il est crémeux il ne va pas tenir super longtemps en terme de longévité :)

Pour le rose clair c'est une édition limitée - nom complet - Pulpy Mat Lip CHICAGO SYMPHONE limited edition. Un nom à rallonge et je ne sais pas vous donner le numéro il n'y en a pas ! :( ! Peccato comme on dit chez nos amis romains (en gros "pas de chance") lol...



Place à présent au petit "tuto" rapide que j'ai effectué avec ces 2 couleurs. L'effet donne l'impression que les lèvres sont plus "grosses" , je trouve ça encore bien cool (cool? oui cool!)



Voilà ce fut rapide mais efficace n'est ce pas ?
Vous tentez l'expérience? Si vous avez des couleurs similaires cela marche aussi.

N'oubliez pas de me suivre sur les réseaux sociaux en cliquant sur les liens ci dessous pour être toujours au courant des nouveautés.

Instagram

Facebook

Twitter







A bientôt ! 






4 commentaires:

Beauty is joy a dit…

c'est vrai que ça a lair rapide! et le rendu est vraiment pas mal ! :)

Kallyane Mango a dit…

J'adore ton tuto !! Le rendu est canon !!
J'ai une grosse faiblesse pour la couleur du Simply red *O* sur les lèvres c'est sublime !

xx

Moment Sophie a dit…

Coucou kallyane ! Merci c'est gentil !!! :-) Oui il est top le simply red!!! :-) A très bientôt

Moment Sophie a dit…

Oui en effet, c'est très très rapide et un peu plus original ! A bientôt :-)