4 mars 2015

Rituel Sisleya - La lotion essentielle de SISLEY prend place dans ma salle de bain..



Coucou tout le monde,

Voici que depuis quelques temps j'utilise la lotion de soin Sisley. Et je voulais vous en parler.

Vous n'êtes pas sans savoir que j'ai pu découvrir Sisley à l'évènement qui a eu lieu à Bruxelles il y a quelques mois. (Article ici)

Depuis, je ne manque pas d'éloges quant à cette marque exceptionnelle (mais parfois un peu chère :( )



Aujourd'hui c'est une nouveauté Sisley qui a pris place dans ma salle de bain.

Cette Lotion de soin, s'applique comme une lotion classique. Certes mais il y a quand même quelques petites spécificités.



La lotion Sisley est conçue afin de préparer la peau , en lui apportant une première "vague" d'actifs anti-âge et afin de compléter le rituel SISLEYA.


Qu'est ce que le rituel Sisleya? 

Le rituel s'inspire du Layering, technique asiatique qui propose de nourrir sa peau en plusieurs étapes. Exit le démaquillage en vitesse. Aujourd'hui, on prend le temps de prendre soin de soi et de sa peau. Pour se faire... 4 produits sont à appliquer successivement sur la peau après le nettoyage de celle-ci.

  1. Lotion essentielle Sisleya
  2. Serum Sisleya
  3. Sisleya contour des yeux et des lèvres
  4. Sisleya Global anti-âge (ou global anti-âge extra riche, selon le type de peau)

La lotion est le premier des quatre produits a devoir être appliqué sur la peau. Et c'est le produit que je développerai vu que c'est celui que je possède.



La lotion possède des propriétés hydratantes & nourrissantes, elle permet à la peau d'être ressourcée immédiatement, repulpée et surtout plus réceptive aux soins qui suivront.
La peau est immédiatement repulpée et assouplie. Elle lutte contre les principaux signes de vieillissement et prévient le relâchement.

Autant dire qu'elle prépare relativement bien le terrain.

De plus elle sent très bon. La raison? Elle est naturellement parfumée à l'eau florale de rose de mai (hydratante) et de fleur d'oranger (tonifiante). Si vous me suivez depuis un moment , vous le savez, j'adore la fleur d'oranger!

La texture est agréable, elle n'est pas liquide comme une lotion classique, elle a plus une texture mi-gel mi-lactée , c'est frais, agréable.



On l'applique sur la peau , par mouvement circulaire avec les doigts. (Inutile de gaspiller du produit sur des cotons qui absorberont tout!)...

Le flacon pompe permet de doser facilement le produit. Et l'on peut le refermer par rotation, ce qui évite un écoulement en cas de déplacement.

En gros, encore un superbe produit que nous propose Sisley. Le lancement du produit est prévu pour ce mois de mars 2015. Il est disponible sur le site Ici Paris XL  le prix est de 109 € ; certes c'est un peu cher, surtout si l'on achète le rituel complet. J'ai eu la chance de recevoir ce produit. Cela ne rentre malheureusement pas dans mon budget ... c'est bien dommage mais je pense que une fois que l'on a une routine installée, que l'on ne change plus constamment de make-up ou de soin et que l'on sait ce qui nous convient c'est intéressant.

Pensez-vous l'acheter? Que pensez-vous de la marque Sisley?










Aucun commentaire: