25 févr. 2015

Crayon pour les yeux "Colorband" de Bourjois ..

Hello les filles ,

Il y a quelques temps j'ai reçu de chouettes crayons colorés pour les yeux de Bourjois, il est temps à présent de vous donner mon avis sur ceux-ci...
J'ai reçu plusieurs couleurs, je vous présente mes préférées ( les 2 autres étant un crayon noir et un gris )

De bas en haut - 04 rose fauvisme-02 brun dadaïste - 05 mauve baroque - 03 beige minimaliste

De bas en haut - 04 rose fauvisme-02 brun dadaïste - 05 mauve baroque - 03 beige minimaliste
 Très simple d'application ces crayons pour les yeux peuvent être appliqués en ombre à paupière ou en contour des yeux, ils sont très crémeux et glisse vraiment sur la paupière, les couleurs se marient aisément. Le résultat est très joli car les couleurs se marient toutes très bien ensemble on peut facilement combiner plusieurs tons.

J'aime beaucoup l'appliquer avec 2 tons et les mélanger légèrement au doigt.
Le crayon permet vraiment une application précise. Ils sont facile à emporter et la tenue est à toute épreuve. Waterproof, tenue 24heures, ne migre pas. Bourjois ne nous à pas menti sur ce coup là. Le fard ne bouge pas du tout. C'est génial. Mais qui dit un fard qui ne bouge pas du tout, dis aussi une matière à travailler rapidement.

En effet, si l'on peut facilement mixer les couleurs, il faut le faire dans un laps de temps rapide. En un rien de temps l'ombre se fige et il n'est plus possible de modifier ou "effacer" votre erreur. Autant être sûre de son coup! Mis à part cela, une fois que vous maîtrisez la bête ce n'est que du bonheur. Il est vraiment tenace!



Après avoir appliqué les teintes sur ma main et après avoir attendu quelques minutes il était impossible de faire partir les couleurs. Même en frottant. C'était assez impressionnant de s'en rendre compte comme ça.

Au final sur les paupières ça donne un joli rendu , que je vous montre en l'ayant appliqué sur une amie.

C'est très rapide et je ne suis pas rentrée dans le détail. J'ai appliqué rose fauviste en interne et brun dadaïste en externe. Un petit make up "rapide" grâce aux crayons. Idéal pour une utilisation quotidienne et pour les pressées!


Que pensez-vous des colorband ? Les couleurs vous plaisent-elles? Les avez-vous déjà testés? 










1 commentaire:

Kallyane a dit…

Magnifiques toutes ces couleurs ! Je suis fan du mauve !! J'adore l'irisé !
Dommage qu'il faille être rapide pour travailler le fard, j'aime prendre mon temps. Mais au moins cela montre que ca ne va plus bouger pour le reste de la journée.

Merci pour ta revue, ton make up est très joli et lumineux !

xx