9 avr. 2015

Produits Terminés ... #yatropdansmasdb



Hello les girls,

on se retrouve aujourd'hui pour un petit article "produits terminés" ... J'ai beaucoup de produits vides qui se sont accumulés, donc on ne fera qu'une partie aujourd'hui (sinon bonjour l'article de 10393 KM ! ) 

Enfin Soit, je vais tenter de vous écrire avec grand calme, mon pc rentre de réparation et devinez quoi ? ... Et bien il est toujours pas réparé!!! Grrrr c'est un autre problème qui survient (la luminosité de l'écran qui descend soudainement, du coup j'vois plus rien ! ... #brefjeracontemavie )

sur ce .. Commençons avec ces produits finis ... Lett'ssss Gooooooo




  • Eau Micellaire  - Corine de farme  : Très bon rapport qualité prix pour ce format de 500 Ml ... Je pense que je l'ai payé environ 6/7 euro ! il fonctionne très bien , mais pas efficace pour les  yeux (principe de l'eau micellaire lol ) . J'adore le flacon pompe très utile pour une paresseuse comme moi ... LoooL ! A avoir dans sa salle de bain ! 

  • Mixa expert peau sensible démaquillant huile: Super produit dont j'ai déjà parlé , j'apprécie beaucoup et je l'ai déjà racheté à plusieurs reprises. Il ôte vraiment TOUT , au début il ne piquait pas les yeux mais maintenant il pique un peu ... mis à part cela je le trouve hyper efficace il retire tout même le waterproof! 6,99 en vente à présent chez DI en Belgique! (youpiiiiiiiieeeeee)! 



  
  • Roc HYDRA + crème hydratante confort 24h : Reçue lors de l'évent chez roc je l'ai complètement utilisée. ..Au final satisfaite du produit, la crème est légère , pénètre rapidement et elle sent bon. Environ 17 euro pour 40 ml, si vous avez le budget elle est très intéressante et confortable. 

  • Cleansing BI-Phase Care (Delhaize) : un démaquillant bi-phase pour les yeux mais je trouve qu'il irrite un peu ... je ne rachèterai donc pas ce produit ... 

  • Sephora Black Outrageous Mascara : Pendant longtemps cela a été mon mascara chouchou ... puis je suis passée à autre chose. Je ne sais pas expliquer , je ne l'aime plus .. Sa brosse est en silicone, il fait des petits paquets .. Et de toute façon y'a pas de Sephora en Belgique :( ! 16,90 euro le mascara ! 

  • Yves Rocher- Jardin du monde Fleur de Magnolia de Chine: Chouette odeur, chouette produit, j'aimerai que ça mousse plus (Hou que je suis difficile ces derniers temps...) et j'ai toujours un MAL FOU à ouvrir la bouteille! Pas vous ? 

  • Pantene Expert KERATIN REPAIR: Autant dire que pour mes cheveux, j'essaie de toujours faire le maximum ! Alors ce produit que j'avais reçu dans un colis était le bienvenu! Le soin est riche et sent très très bon ! Mes cheveux sont doux et "réparés", je sais plus facilement les démêler avec ce produit! Le format "pot" est top et fait "joli" dans la salle de bain ! A tester donc ! ;-) 




Voici donc une première partie de mes produits finis... Un round #2 se prépare! ;-)

See you soon Girls! 







surtout n'oubliez pas de me suivre sur ma page Facebook ... moment for beauty

mais aussi sur instagram @momentforbeauty et sur twitter @momentforbeauty !



2 commentaires:

deltreylicious a dit…

Merci pour le partage !
Deltreylicious

Unknown a dit…

Avec Plaisir ;-)